Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
3 avril 2020

Appaloosa Plains

Screenshot

Bonjour tous le monde? Vous allez bien?

Eh oui, encore un blog! Et cette fois-ci, c'est sur les Sims 3!

Grâce à Evie et Kalou, j'ai réussi à avoir les derniers add-on qui me manquait. Du coup, les quartiers que j'avais pas, maintenant je les ai :D

Du coup, j'ai envie de faire ce blog afin de jouer avec certains quartiers (et pour certains les tester), afin de laisser un peu de répis au blog de vacances.

 

Bref, on va commencer par Appaloosa Plains, qui devrait plaire à pas mal d'entre vous, car y'a des n'animaux (et moi, ça va me permettre de découvrir comment ça fonctionne les animaux^^).

C'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh trop génial ! Mais dites donc, ce confinement stimule les esprits créatifs de tout le monde on dirait 😁😇
Répondre
E
Hoo Yeah ! Ca fait longtemps que j'ai pas jouer ce quartier ! En même temps je trouve les sims très laid dans ce quartier ^^' Donc niveau legacy bof quoi ! Mais le quartier est très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bah j'ai hâte de re-decouvrir tout ça et de connaitre un peu mieux les familles :D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité