Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
3 avril 2020

2-Martingale

Screenshot-10

Deuxième foyer: la famille Martingale.

Famille composée de Sofia la mère et son fils Cruz ainsi que du cheval de cette dernière Marney.

Screenshot-11

(Cruz)-Bah quoi? Je peux pas te donner une friandise?

Faut dire que vos relations sont pas au beau fixe aerm (ennemis).

Screenshot-12

Cruz parti à l'école, Sofia décide de s'entraîner à faire la cougar devant son miroir.

(Sofia)-Dis pas de bétises, je veux juste me présenter au voisin d'à côté. Je suis pas une cougard, apparement, il est plus âgé que moi en plus!

C'est pas ce que dis ta biographie^^

Screenshot-13

Ah c'est lui que tu voulais rencontrer? M'étonne pas tiens! C'est une célébrité.

...sauf que pour l'instant, monsieur n'est pas emballé.

Screenshot-14

(Sofia)-Vous savez, je sais monter mon cheval comme personne!

(Johnny)-Ah oui? Moi aussi, je suis très doué pour ça.

Oh le mytho!

Screenshot-15

Bah elle perd pas de temps celle-là!

(C'est nouveau ce "embrasser sur moment de folie?" O_o)

Screenshot-16

(Johnny)-Eh mais ça va pas? T'es pas belle en plus!

Ah bah super...

Screenshot-17

Face à cette désillusion, Sofia pars faire un tour sur son cheval.

Screenshot-18

(Paparazzi)-Il est à vous ce cheval?

(Sofia)-Non au pape!

OK, laisse tomber, tu dois aller bosser de toute façon.

Screenshot-19

Rentré de l'école, Cruz me montre un nouvel objet: un smartphone. Sûrement arrivé avec université!

Screenshot-20

Rhooo j'adore!!

Screenshot-21

Par contre Evie, je comprends pas pourquoi tu dis que les sims à Appaloosa Plains sont moches. Par exemple, Cruz, je trouves qu'il aurait très bien pu être le mari d'une héritière Phénix non? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh, dommage, le couple aurait été sympa!
Répondre
K
C'est vrai que Cruz est pas mal ! 😄
Répondre
E
Aaah j'avoue que cette famille là est jolie :) Mais y'en a beaucoup des pas jolies je trouve ^^' et Embrasser sur un moment de folie ca vient de l'addon université il me semble :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité