Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
3 avril 2020

3-Lionheart

Screenshot

Visite chez madame Hetty Lionheart, considérée apparement dans le quartier comme "folle à chats".

Mouais, moi j'suis sur que c'est juste le stéréotype de la femme qui n'a jamais trouver chaussure à son pieds et qui a adopter pleins de chats. M'enfin...

Par contre, oui, elle ressemble à un chat!

Screenshot-2

Cette dame a quatre chats: Pickles, Mothball, Muffin et Maria, un chaton (né de l'union Pickles/Mothball) qui est dehors actuellement (jusqu'à ce que je me rende compte que les châtons ne peuvent pas prendre les escaliers comme dans les S2!).

Bahhhhh, quatre chats, j'enlève mon casque!

Screenshot-3

Ah bah si en fait, t'es carrément folle! Ou alors, t'es une magicienne!

(Hetty)-Attention, chaud devant *lance le sachet* *un MIIIIIIAAAOUUUUU retentit*

Si, elle est folle... Pauvres chats!

Screenshot-4

Alors c'est ça ta vie? Des chats et la télé?

(Hetty)-Non, je travailles dans la musique aussi.

Et son SLT est de devenir la reine des voleurs. Elle est mal barrée xD

Screenshot-5

Par contre, j'apprends qu'on peut gronder ou féliciter les animaux. Coool, car Pickles me griffes tous les meubles de la maison!

(Hetty)-C'est pas bien Pickles!

Screenshot-6

(Hetty)-... pour la peine, tu vas t'amuser avec moi.

O_o

Screenshot-7

On termine sur une image plutôt mignonne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas me faire craquer à chaque fois, c'est pas possible!
Répondre
K
Des chaaats 😻<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas joué avec des animaux moi d'ailleurs 😿
Répondre
E
Elle fait très peur la madame !!<br /> <br /> <br /> <br /> La suite la suite la suite :D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité