Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
4 avril 2020

4-Les Marshall

Screenshot

Nous voici chez les Marshall. Voici Felipe et sa femme Kim, leur chaton Oopsie-Daisy (WTF?)...

Screenshot-2

...le chiot BaBa qui se retrouve bugué je ne sais où...

Screenshot-3

...et un poulain du nom de GooGoo qui s'est échappé avant que je ne le prennes en photo.

J'adore les abris pour animaux!

Screenshot-4

Ah, Kim est malade. Je ne vois qu'une chose qui peut te rendre malade moi!

Screenshot-5

Ah, voilà enfin GooGoo. En plus, il est troooooop mignon!

Screenshot-6

Pendant ce temps, j'ai réussi à débloquer BaBa et du coup, je m'éclates à le suivre à travers toute la ville :D

Screenshot-7

Oh, de nouveaux panneaux marrants en plus!

Screenshot-8

En vrai, les rues d'Appaloosa Plains sont vachement grandes non?

Screenshot-9

Ah, j'avais raison! Kim est enceinte. Merci la StoryProgression^^

Screenshot-10

AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Un cheval fantôme? Il sort d'où celui-là?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cheval qui vole! Baba, c'est un labrador? * yeux qui pétillent *
Répondre
E
J'avoue googoo est trop mignon ! Mouahaha le cheval fantôme !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité