Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
4 avril 2020

5-Curley

Screenshot-11

Bienvenue chez les Curley! Ici, nous avons Tate le mari, sa femme Esme et leur chat Pétunia.

Screenshot-12

Ils vivent dans cette ... maison. Me demandez pas pourquoi j'ai pris cette photo, je ne m'en rappelles pas xD

Screenshot-13

Bref, comme vous avez pu le voir, il pleut chez les sims alors nos deux petits vieux regardent la télé.

Screenshot-14

Une émission culinaire Sims 2! Et bravo à la dame de ne pas avoir pris feu!

Screenshot-15

La journée passe et je me rend compte du pull d'Esme. Qui veut le même?^^

Screenshot-16

Avant de se coucher, Tate et Esme me montrent qu'ils sont très attachés l'un à l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux ce pul!!
Répondre
E
Sûrement à cause du bug de la cheminée ! Et non perso je veux pas du pull ca ira xD
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité