Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
12 avril 2020

3-Vinter

Screenshot

Salut les Vinter! C'est rare que je viens vous voir, donc quand j'ai vu que t'allais partir Tinna, j'me suis dis "tiens, pourquoi pas?", même si j'étais bien chez Adam Birch!

(Tinna)-Bah casse toi dans ce cas! Mince, ça marche comment c'truc?

(Veronika)-C'est un portable maman.

Screenshot-2

Whoaw la bagnole! Je veux la même :D

Screenshot-3

(Veronika)-Alors cette grossesse?

(Astrid)-J'ai envie de fraise c'est incroyable! Ca t'es arrivée durant la grossesse de Karen?

(Veronika)-Ouais. Je me suis fais des pates carbolafraise une fois.

(Astrid)-J'irai pas jusque là non plus... Ah Gunnar est arrivé, toujours pas d'objections?

(Veronika)-Non, vas-y.

Screenshot-4

(Astrid)-Salut chéri. Tu veux venir vivre avec moi dans cette maison?

(Gunnar)-Ah ouais carrément!

Screenshot-5

(Gunnar)-Je pourrais m'occuper du bébé comme ça^^

(Astrid)-C'était un peu le but.

Screenshot-6

19h, Tinna s'envole à 91 jours.

Screenshot-7

Si t'avais été une femme de Neville toi, tu l'aurais fais rager xD

Screenshot-8

Astrid est poltronne alors elle s'évanouie devant la vue du fantôme de sa mère. C'est pas bon toutes ces emotions pour le bébé!

Screenshot-9

Et Gunnar en profite pour devenir adulte!

Screenshot-10

Tu changes pas, mis à part quelques rides.

Screenshot-11

Le lendemain, découverte de l'uniforme de Veronika. La classe!

Screenshot-12

Gunnar profite de la nature pour demander sa belle en mariage (désir).

Screenshot-13

C'est chose faite! Félicitations les Hannes!

Screenshot-15

Il était temps car Astrid ressent les premières contractions quelques heures plus tard.

(Astrid)-AHHHH, ça fait un mal de chien!

:/

Screenshot-16

Et c'est un petit garçon qui naît!

...Et désolé, mais comme c'est le premier bébé qui naît sous mon contrôle à Aurora Skies, je l'ai appelé Bastien, en l'hommage de ma G2. Snif.

Screenshot-17

Je pensais pouvoir les laisser tranquille mais les extra-terrestre en ont fait autrement! Reste pas là Astrid!

Screenshot-18

(Astrid)-VEUT PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!

Trop tard.

Screenshot-19

Ouf elle rentre à 5h! J'aimerais dire saine et sauve, mais bon. Seul l'avenir nous le dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Depuis tout ce temps que je joue aux Sims, j'ai déjà eu de visites d'aliens mais jamais d'enlèvement !
Répondre
M
Ca tombe enceinte d'aliens, les simettes, dans les sims 3?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité