Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
13 avril 2020

5-Pipette

Screenshot-10

Comment aller à Aurora Skies sans passer par chez les Pipette, franchement?!

Salut à vous, Bébért et Gudule (qui veut pas se montrer), content de vous jouer! Coucou Erica :) . Loki...

(Ne soyez pas étonné si je l'appelles Lothaire plus tard. C'est son nom dans les S2).

Screenshot-11

Journée boulot alors à 14h, Bébert rentre avec une promotion! Bravo!!

Screenshot-12

Gudule (qui se montre enfin), essaye d'améliorer ses compétences et ses relations pour son travail.

Screenshot-13Lothaire Pipette

Ca me laisse le temps d'observer Lothaire.

Qu'elle différence! Il est plus beau en version S3 qu'en S2!

Screenshot-14

Bébert est toujours aussi amoureux de sa Gudule. Un p'tit troisième? Non? Bon...

Screenshot-15

Oulah, qu'est-ce qui t'es arrivé?

(Bébert)-Le labo a explosé!

Ah oui, je vois ça!

Screenshot-16

(Erica)-Maman? Kristin peut rester à la maison pour qu'on fasse nos maths ensemble?

(Gudule)-Oui bien sûr ma chérie.

Kristin? C'est pas vrai? Oh salut!

Screenshot-17

(Gudule)-Au fait, j'ai eu une promotion aujourd'hui.

(Bébert)-Quoi? C'est vrai? Mais c'est merveilleux! Félicitations ma chérie!

Kristin :3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est plus beau en S3 😂. Par contre faut m'expliquer pourquoi EA a des fois tendance à changer les prénoms d'un entre 2 opus ? 🤔
Répondre
M
Ah, Lothaire! Par contre, Bébert... ca me rappelle Bébert et l'omnibus avec ce sale gosse... Arf!
Répondre
E
C'est clair qu'il est plus beau en version s3 xD
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité