Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
3 juin 2020

2-Famille Angelista

Screenshot-9

Deuxième famille: les Angelista.

Nous avons ici Lala Angelista et sa fille Tiara, fille qu'elle a eu avec Redhouane Littler, sauf que cette dernière ne le connait pas alors qu'ils sont voisins. Ouah!

Screenshot-10

Tiara n'étant pas casée (comme je l'avais on va dire évoqué chez les Atkins), j'invite sa mère à inviter Barry Tenderlove quelque fois que...

Screenshot-11

Ca a l'air de coller...

Screenshot-12  Screenshot-13

Mais monsieur est un peu prude on dirait :/

Screenshot-14

Mais au final, il accepte de devenir le petit ami de Tiara. Chouette!

Screenshot-15

D'ailleurs, monsieur emménage et v'là ti pas qu'ils se sautent déjà dessus! Dire qu'il est prude au départ xD

(Merci au mod qui ressemble à l'ACR! J'ai découvert que je l'avais dans mes dowloads sur l'autre ordi mais je m'étais trompé de fichier)

Screenshot-16

Oh tiens! Une piscine sur un balcon! J'ai rarement l'occasion de voir ça. Faut dire que moi et les Angelista hein...

Screenshot-17

Barry rentre promu au poste de mouleur d'épice (cuisine).

Screenshot-18

Et Lala se fait passer pour folle. Ah voilà pourquoi Redhouane t'as quittée alors!

Screenshot-19

Le lendemain, Tiara ne se sent pas bien du tout.

Screenshot-20

Mais Lala s'en fou, elle part en ville dans l'espoir de rencontrer un bon parti.

Screenshot-21

...sauf qu'au final, elle ne tombe que sur des NPC. Tant pis :/

Screenshot-22

Tiara m'annonce sa grossesse avant de partir! Youpi^^

En espérant que celui-ci ne sera pas aussi dragueur que Nilda! *repense à la dragouille qu'elle a fait à Jean*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh un bébé!
Répondre
E
Ho bah il fait son timide lui ? x)<br /> <br /> AAh j'avoue sympa la piscine !! :D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité