Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
4 juin 2020

4-Bling Bling

Screenshot-39

Autre foyer normalement composé de quatre personnes mais qui ont à la fois diminués mais aussi changés au niveau des personnages, c'est le foyer Bling Bling, composé initialement de Lil Bling, Big Hartelet, Sugar Bijou et Tom Whordy. Ici, nous avons toujours Lil et Big, mais aussi la femme de ce dernier Moxie Logan devenue Hartelet.

(Et derrière nous avons aussi Renée Littler qui faisait je ne sais quoi ici)

Screenshot-40

Lil est fan de musique apparemment et il s'entend bien avec la femme de son vieil ami Big.

Screenshot-41

Par contre, je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais Moxie est enceinte. Et en cette première nuit, elle accouche!

Screenshot-42

Tout va bien, et un petit Marty Hartelet est né.

Screenshot-43

Par contre, pas beaucoup de place dans cette grande maison pour un berceau (si si), alors on met le petit dans le hall du premier, près de la chambre de ses parents.

Screenshot-44

Lil aime beaucoup ce petit gars.

Screenshot-45

Bref, il est l'heure pour tous les adolescents de Bridgeport de devenir Jeune adulte et Lil n'échappe pas à la règle. Sauf que lui a la chance d'avoir une fête d'anniversaire euh :P

Screenshot-46

OK! Un petit relooking s'impose!

Screenshot-47

Voici Lil Bling métamorphosé! Prêt à faire carrière dans la musique?

Screenshot-48

Oh? Tom, que t'arrive t-il? Tu n'aime plus ton ami?

Screenshot-49

Ou alors c'est parce qu'il n'a pas goûté à ses cubes protéines. Kécésé qu'ça? O_o J'avais encore jamais vu auparavant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie famille
Répondre
E
Aah j'aime bien comment ta relooké Lil ! :D J'ai jamais été une grosse fan de se foyer ! ( me demande pas pk je sais pas xD )<br /> <br /> Euuh j'avoue c'est quoi ses cubes ?! :0
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité