Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
4 octobre 2020

15-Owen Littler

Screenshot

Rien de mieux que de revenir à Bridgeport et jouer mon sim préféré de la ville: Owen Littler!

Lui et sa femme Hannah (nièce de Katrina Pala-Hacheton) ont emménagés dans l'ancien appartement d'Elvira Slayer. Ensemble, ils ont un fils, dont je n'ai pas retenu le nom (oups).

Screenshot-2

D'ailleurs, vestiges de l'ancienne propriétaire.

(Owen)-Une vampire... j'ai de gros ennuis avec ces derniers...

Ouais, ça on sait.

Screenshot-3

Hannah est trop belle ♥

Screenshot-4

Instant étude pour nos deux amoureux.

Screenshot-5

 

Le lendemain, Owen reste en pyj pour préparer l'anniversaire de sa femme et de son fils.

Screenshot-6

Pour l'occasion il invite ses parents et Katrina (qui n'est ... pas là xD)

Screenshot-7

Joyeux anniversaire!!!

Screenshot-8

Hannah ne change pas beaucoup. Elle est même très mignonne avec ses rides^^

Screenshot-9

Leur fils est pas mal aussi! On voit qui est son père.

Screenshot-10

Redhouanne et Renee s'aiment toujours autant. D'ailleurs, ce sont les prochains à être joués!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie famille
Répondre
E
J'aime bien Owen aussi :D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité