Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
16 mars 2021

2-Rubisel Ichtaca

Screenshot-12

Lui, c'est Rubisel Ichtaca, le frère du roi de la ville Guillermo. Son foyer appelé "Le Prince" rend évident ce lien de parenté dès l'entrée en ville (en fait, c'est comme ça que j'ai conclu qu'il y avait une famille royale xD)

Monsieur veut vivre dans le grand luxe. Bon...

Screenshot-13

 

Et dans le grand luxe sur la mer en plus! "Cool, je vais pouvoir enfin tester la maison flottante" me suis-je dis. Bah ça bugue beaucoup :/

D'ailleurs, le quartier est considéré comme le plus bugué du jeu. Super... je teste un quartier qui fait des trucs que je déteste!

Screenshot-14

M'enfin, on a une belle vue!

Screenshot-15

 

Ohhhhhhhhhh, on peut bouger la maison flottante!!! J'adooooooooooooore!

Screenshot-16

Ca moins par contre: Rubisel vient de devenir père?! Comment ça?!

*part voir sur le wiki anglais et fait la modif sur le wiki français* en fait Rubisel a une liaison avec Linda Scott, elle-même mariée. Super, c'est déjà le bordel niveau bug, si en plus niveau arbre généalogique les développeurs ont voulus que ça parte en vrille...

Screenshot-17

Du coup, après le travail (il vient d'être promu Gratte-Papier), Rubisel va voir sa petite fille Myriam.

Screenshot-18

Côté positif, c'est qu'il a l'air de vouloir être un bon père!

Screenshot-19

Puis il va voir Linda qu'il embrasse... sous les yeux de la belle-fille de cette dernière, Chandell. Bon... Niveau discrétion, va falloir revoir tout ça!

Screenshot-20

Nan mais c'est quoi ce délire?! Eh oh la paparazzi, c'est violation de domicile ça!

Screenshot-21

Jeudi, c'est la journée loisir, alors Rubisel invite Linda pour clarifier les choses. Il l'aime et veut être présent auprès de sa fille.

Linda avoue qu'elle aussi l'aime et que Tariq, son mari, a appris sa liaison. Alors maintenant, elle n'a plus rien à perdre, et elles emménagent avec Rubisel

Screenshot-22

Linda rompt avec Tariq par message. Pas terrible comme procéder, mais bon hein...

Screenshot-23

Ils peuvent enfin profiter de la vie à deux!

Screenshot-24

Et pour clarifier la chose, Linda devient Madame Ichtaca, et Myriam devient Myriam Ichtaca aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé oui trop de bug sur cette map' quel gachis ...:(<br /> <br /> Ils adorent les liens familiaux compliqué les développeurs xD<br /> <br /> Au moins ca se termine bien pour eux !
Répondre
M
Ca bouge dis donc!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité