Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
24 mars 2021

15-Alfonso Alto

Screenshot-18

Nous allons chez Alfonso Alto, de la célèbre famille des Alto, où une surprise m'attend: il vit désormais dans la maison des Ojeda avec Rei Matsuri devenue madame Alto et leur nouvelle née Corinna.

Aussi, histoire de clarifier les choses: Alfonso est le père d'Ashley Alto (mariée, et dont la mère est Lopita Alto mais qui n'apparaît pas dans l'arbre) ainsi que d'Albert Hernandez, devenu Albert Torres par le mariage de sa mère.

Un beau bordel! Et il est pas question de jouer dedans avec une si petite maison!

Screenshot-19

Alors avec les économies familiales, ils emménagent dans une maison du catalogue. Pas terrible mais comme c'est pour deux jours...

Screenshot-20

Au moins, il est présent pour sa petite!

Screenshot-21

Même trop présent! Rei n'a pas le droit de toucher la petite par moments...

Screenshot-22

Deuxième jour, je m'ennuie avec eux et du coup, c'est comme ça que j'ai décidé de partir au bout de deux jours xD

Screenshot-23

Avec le décès de Mylee Arias, je décide quand même d'aller mettre toutes les tombes dans le cimetière histoire qu'ils puissent hanter les lieux. :)

Screenshot-24

Comme Margarita Menzano, j'aime observer avec Rei le paysage.

Screenshot-25

M'en fait pas un autre hein! Alfonso, t'es grand-père je te signale!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une famille ou c'est le bordel total xD<br /> <br /> Bah bienvenue Corinna !
Répondre
M
Naww ils sont cute
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité