Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
16 avril 2021

23-Han

Screenshot-30

Direction un nouveau foyer Han, composé du fils ainé (je crois) de Devin et Perséphone. Il s'est marié à Emily Hamada (fille de Honey et Masao donc) et ont deux charmants enfants: Nick et Savana + leur chien Rufus.

Screenshot-31

Ils vivent sur ce bateau. Restant deux jours chez eux, je peux vous dire que j'ai eu le mal de mer! (oui, même dans un jeu!)

Screenshot-32

Savanna grandit ce soir mais elle sait rien. Alors bon, on lui apprend la marche hein, d'histoire de...

Screenshot-34

Quand à Nick, il est occupé à jouer au marin dans le bain. Je ne connaissais pas cette action! Ohhhh ça me rappelle quand j'étais gamin cette histoire *_*

Screenshot-35

Savanna grandit. Pas mal!

Screenshot-36

Et dans la nuit, on a le droit à un gentil cambriolage xD

Screenshot-37

C'est pas de peau pour lui, ni pour moi, car je n'avais pas baissé le son de mon ordi à cause des séances Zoom, et je n'ai PLUS DE TYMPHANS!

Screenshot-38

Ouais ouais dépêche de l'embarquer, merci, que je puisse rétablir mon audition...

Screenshot-39

Forcément, le seul sujet de conversation qu'ont les enfants, c'est le cambriolage, passionnant...

Sinon, ils viennent de perdre leur grand-père Devin Han, et le quartier voit partir Rubisel Ichtaca (vu au début) et Matthew Mango (il a vécu combien de temps lui? O_o)

Screenshot-40

Alors je ne sais pas quel gamin a fait ça, mais gare à leur matricule, Phillip est pas content!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'avais pas baissé le son de mon ordi à cause des séances Zoom, et je n'ai PLUS DE TYMPHANS! >>>> mmddrrr Mon pauvre je te plains xD C'est pour ca que je joue presque jamais avec le son xD
Répondre
M
Le coup de la coloration sous la douche lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité