Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
27 avril 2021

18-Lin-Breckenridge

Screenshot

Direction des jeunes, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Hal Breckenridge vit en couple avec Roxie Lin et ont eu deux enfants: Tabora et Jorel.

Screenshot-2

Comme c'est samedi, je leur autorise une petite sortie en famille, parce que je suis gentil^^

Screenshot-3

Roxie est une musicienne hors pair!

Screenshot-4

Et Hal est toujours aussi amoureux d'elle. La preuve: il veut 10 petites-amies, mais il n'a d'yeux que pour elle :)

Screenshot-5

Par contre, ils n'ont pas l'air de vouloir se marier, comme à l'image à la télé.

Screenshot-6

C'est l'anniversaire de Tabora!

Screenshot-7

Oh, pourquoi tu te caches derrière cette frange?

Screenshot-8

Oh lala...

Screenshot-9

Ah ok, donc toi tu dors avec des palmes? O_o

Screenshot-10

Hal est pas le sim que j'aime le plus, mais qu'est-ce qu'il est intelligent quand il veut!

Screenshot-11

Roxy est promue, et on peut voir Yvette. Coucou Yvette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, les complexes des ados!
Répondre
E
J'avoue c'est un gâchis de cacher une jolie frimousse sous une vieille frange !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité