Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
27 avril 2021

19-Martinez

Screenshot-12

Ah, voilà une famille de la BAF comme on les aimes! Nous avons ici Pablo Martinez, son épouse Jennifer et leur fille Danna. Ainsi que Lady, la chienne de la famille^^

Screenshot-13

Après autant de temps, l'amour ne s'est pas envolé chez les Martinez. Ca fait d'eux ma famille préférée de la BAF de toute façon^^

Screenshot-14

Pablo aux petits soins de Lady. Marina va t'aimer mon gars!

Screenshot-15

Pablo apprend à Lady à chasser, comme le veut le jeu O_o

Screenshot-16

Pendant, j'envoie Jennifer aller au cimetière pour déposer les tombes des disparus. Déjà deux rangées de compléter.

Pour l'instant, sur les seniors du début du jeu, seuls Bennie Dean, Philippe Hasseck, Kurt Shallow et Heathcliff Baker sont encore vivant après déjà quatre semaines de jeu, alors que certains sont déjà présentis à partir (Pablo approche dangereusement de la fin malheureusement -88 jours-)

Screenshot-17

Jennifer rencontre d'autres voisins, comme Madame Jones.

Screenshot-18

C'est l'été, et c'est le temps des barbecues!

Screenshot-19

Oh, ça existe des flics qui font des patrouilles dans le jeu on dirait!

Screenshot-20

Pablo est retraité, donc il fait pas grand chose de ses journées :/

Screenshot-21

Apparemment, Jennifer fait très mal à manger xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le toutou! Gentil Pablo avec le toutou!
Répondre
E
Lady est trop belle !! Je veux la même !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité