Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
7 mai 2021

30-Bagley

Screenshot-6

Ah enfin, un de mes sims préféré de Riverview et il s'était fait la malle, du coup j'ai pas pu le jouer avec ses défûntes mère et soeur!

Sherman Bagley donc, en compagnie de ses enfants Leila et Roman.

Screenshot-7

Et ici, c'est son épouse Gwen Glover, de la BAF (et madame Lambert n°3 -celle qui est morte noyé oui-)

Tous les deux ont franchis la barre des 80 jours. Cela veut-dire que c'est la seule fois que je vais les jouer :(

Screenshot-8

Pour leurs enfants, j'ai l'impression qu'il y en a un qui a hérité des Bagley!

Screenshot-9

Hmmm oui, sa grand-mère serait fière de lui xD

Screenshot-10

Comme c'est journée de neige et qu'il n'y a pas école, les ados en profite pour jouer avec leur mère.

Screenshot-11

Puis vient l'heure pour Leila de devenir jeune adulte!

Screenshot-12

Très jolie quand même^^

Screenshot-13

Ah j'avais oublié le chat Pépite, qui aime bien manger ce qui reste dehors la nuit :/

Screenshot-14

Le lendemain, il est l'heure pour Leila d'obtenir son diplôme. Et on salut au passage Don et Ruby Lothario ainsi que leur fils Sandro, qui a bien grandit depuis!

Screenshot-15

Leila et sont copain (Jorel Lin-Breckenridge) sont diplômés!

Screenshot-16

Monsieur vient vivre avec eux!

Screenshot-17

Mais comme ils sont un peu à l'étroit, ils déménageront pour avoir leur propre cocon. A la prochaine Jorel et Leila!

Screenshot-18

Hein??? Mais c'est moi ou ça m'arrive qu'avec les Bagley là?!

Screenshot-19

Je me répète: mamy serait fière de son petit-fils, car il sait défendre sa maison :P

Screenshot-20

Et encore une fois, le cambrioleur perd! Vive les Bagley!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai remarqué qu'une dame a le moodlet "nausée", ça sent le bébé!
Répondre
E
Bagley 1 voleur 0 !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité