Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
8 mars 2022

Legacy: G1-L'installation

Screenshot

Parce que faire la généalogie des Livy pour Evie, mais aussi parce que j'avais envie de faire un petit legacy à part des Lambert (vu que je dois espacer un peu pour l'histoire), j'ai décidé de faire un petit legacy à Moonlight Falls, quartier que j'adore!

Et cette fois-ci, ça commence par une fondatrice!

(?)-Qui ça, moi?

Oui toi. C'est pour ça que t'as signé non?

(?)-Moi on m'a juste dit que j'allais faire de l'alchimie à Moonlight Falls, pas faire des bébés à n'en plus pouvoir.

Euh... je ne pense pas que tu auras tant de bébés hein. Bon aller, présente toi qu'on puisse commencer!

(?)-Très bien. Je m'appelle Adrienne Witcher, je suis une jeune adulte technophobe, j'ai peur de l'eau, j'ai la main verte, je suis amicale et grognon.

Ca va bien ensemble...

(Adrienne)-Et je suis une sorcière!

Grognon et sorcière? Tu m'en diras tant...

Screenshot-2

Voici la maison d'Adrienne.

(Adrienne)-C'est tout? Même pas une villa?

Râle autant que tu veux, mais tu as largement plus que les autres legacy en général.

(Adrienne)-Ah bon?

Screenshot-3

Oui Adrienne. Tu as deux pièces, une douche, une gazinière, une bibliothèque et même un poste d'alchimie, alors qu'en règle général, on commence avec le stict minimum.

(Adrienne)-C'est bon à savoir. Je vais pas me plaindre dans ce cas!

Youpi!!

Screenshot-4

Adrienne part directement sur la station d'alchimie.

(A)-Si je veux maîtriser cette compétence et utiliser 50 élixirs, je n'ai pas le choix!

C'est vrai.

Screenshot-5

D'ailleurs, elle s'inscrit comme alchimiste indépendante. Si j'avais su qu'elle allait galérer à les faire, elle aurait prit un job dans la médecine, ça c'est clair!

Screenshot-6

Je revend la bibliothèque pour pouvoir créer un coin potager, pour lui permettre de récolter des denrées pour ses potions.

Screenshot-7

Elle va ensuite faire un tour en ville pour rencontrer du monde.

(Adrienne)-*Han han, pas mal ce monsieur*

Dommage qu'il soit déjà adulte!

Screenshot-8

Après cette première nuit de pleine lune, Adrienne met des charmes pour éviter toute intrusion dans son potager à l'avenir.

Screenshot-9

Elle va ensuite à la bibliothèque pour lire un livre sur le jardinage. Mais il est difficile de se concentrer quand deux bambins sont dans les parages.

Screenshot-10

Ces deux premières journées étaient exténuantes pour elle, mais c'est pour la bonne cause. Hâte de voir ce que la suite te réserve!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement, prends les vieux, ça claque plus vite lol
Répondre
S
Une sœur en magie chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais là c'est abusé l'austérité de la maison, ok Miss V aime vivre dans des maisons toutes pauvres, avec du matériel recyclé etc ça ne ma dérange pas mais avec du confort. Adrienne mérite mieux non? <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi Moonlight Falls cette ville est trop belle (comme Twinbrook pour l'autre histoire)<br /> <br /> Oui c'est chiant les parents qui ramènent leurs marmots à la bibliothèque, j'ai du anticipé et faire un espace pour eux.
Répondre
E
Yeeeaaaah nouveau legacy ! x)<br /> <br /> Adrienne, très original comme nom de famille ! Et elle est très mimi :)<br /> <br /> Par contre tu as vu grand pour la maison x')<br /> <br /> Bon courage pour gagner de l'argent en étant alchimiste x)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité