Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
22 mars 2022

G2-Tranchage

Screenshot-45

Entre Benjamin et Bella, tout va bien! Ils se racontent même des ragots entre eux.

(Benjamin)-Tu savais que James Hoppcraft...

Qui aime bien chatie bien :P

Screenshot-46

Pour Bruno, c'est un peu plus délicat.

(Adrienne)-Je te préviens, la prochaine explosion que j'entend, fini la chimie! Hors de question de faire exploser la maison, et toi avec!

(Bruno)-On peut rien faire dans cette maison!

Screenshot-47

Du coup, Adrienne doit passer ses nerfs en faisant un peu de magie sur des gens.

Screenshot-48

Pauvre simette...

Screenshot-49

Bruno est invité chez le petit Trimbley, qui voulait danser avec. Euh ok, si tu veux...

Screenshot-50

!!!!!!!!!

Bruno???!!!!

Screenshot-51

Oh purée, Bruno ça va?

(Bruno)-Ouais, mais je vais m'arrêter là avec la chimie!

Oui, fait de l'alchimie, ce sera mieux!

Screenshot-52

Le lendemain, c'est halloween alors on fait un fête pour faire plaisir à Adrienne... mais bien sûr, j'ai un invité qui claque en pleine fête! Bah tiens, ça ne m'étais pas arrivé depuis un moment ça...

Screenshot-53

Bref, j'espère que t'es content d'avoir un départ aussi visible. RIP m'sieur!

Screenshot-54

Ah, visiblement Wilhemina avait trop faim et est devenue une louve-garou!

Screenshot-57

Un peu plus tard, Bella devient adolescente!

Screenshot-58

Tu ressembles vraiment à ta mère toi!

Elle prend le trait "Cavalière". OoooHHHhhhh

Screenshot-59

Après un petit relooking, voici Bella. Mama che bella!

Screenshot-60

Comme c'est le week-end, j'emmène nos petits derniers à la fête du quartier. Une partie de croque pomme avec Annalove Ivy? Je dis oui :D

Screenshot-61

Et là, voici un des prétendants de Bella! Bryce Younan. Très mignon!

Screenshot-62

Et en voici un autre : Isidore Ivy, le fils de Joe MacDuff et le fils de Daydream Ivy.

Et là, je vous le demande: je choisis qui? xD

Non parce que là franchement... de base, je suis partant pour Bryce, mais Isidore est vraiment pas mal pour un fils MacDuff! Je ne sais qui choisir xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le deuxième!
Répondre
E
Bella porte très bien son nom :D <br /> <br /> Le petit vieux qui claque mdr sont insupportable ceux là xD<br /> <br /> Ooh mais il est tout mimi ce "Bryce " !
Répondre
K
Non, elle ne sort pas avec les deux (heureusement lol) mais c'est pour moi voir les possibilités que la demoiselle a. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas une mauvaise idée!
Répondre
S
Est-ce que Bella sort avec Bryce et Isidore à la fois? Elle est jolie elle aime les chevaux c'est un atout !<br /> <br /> Peut-être que tu devrais faire un épisode pour nous aider à faire le choix sans forcément faire un bachelerotte lol, comme ca tu pourras yoir plus clair. Bon après tout c'est comme tu veux je ne te force jamais. Je suggère c'est tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Oh le cuistot qui meurt en plein anniversaire tu parles qu'il a eu une belle mort lui ! entouré de gens dans la joie !<br /> <br /> mdr Bruno n'est pas doué avec la chimie visiblement. Il n'aura jamais son juskipu mais il va rejoindre le cuistot s'il continue.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité