Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
23 mars 2022

G2-Les prétendants

Demandé par Simsophonique, j'ai pris quelques clichés de nos prétendants pour notre chère Bella, afin que vous puissiez m'aider à les départager.

Au départ, ils étaient deux... aujourd'hui, ils sont trois, même si je pense que le troisième ça va être "nop" xD

Bref, voici ces messieurs...


 

1-Isidore Ivy

Screenshot

Screenshot-2

Fils de Joe MacDuff et Daydream Ivy, je trouve qu'il a un vrai potentiel (avec un petit relooking si vous voulez).

Au niveau des traits : il est Pantouflard, Oiseau de nuit (ahah! comme notre miss!), sommeil lourd, mesquin et il est CELIBATAIRE!

On salut au passage son petit frère Tino... MacDuff. Bah oui, mon jeu est lunatique!

 

2-Bryce Younan

Screenshot-3

Screenshot-4

Il est très mignon! Et étrangement, sa famille a disparu (j'aimerais comprendre pourquoi tiens!).

Il est pantouflard, végétarien (ah... ça tombe mal!), fan de robots et génie de l'informatique (oh toi, tu vas pas plaire à Adrienne la technophobe!).

Seul bémol? Il est bientôt jeune adulte :/

 

Un p'tit dernier pour la route? Gooo

3-Juba Singh

Screenshot-5

Screenshot-6

Je sais pas... je trouve qu'il a un certain style xD

Monsieur est hypersensible, discipliné, aime la chaleur et est amical. Il est plutôt jeune (11 jours de devenir jeune adulte), et il est LOUP-GAROU!!!! D'ailleurs, son père est derrière dans la glace xD


 

Bref... qui sera l'élu du coeur de notre chère Bella?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isidore!
Répondre
K
Bon bah, ça m'aide pas tout ça xD<br /> <br /> J'ai un pour Bryce, un pour Juba et moi je vote pour Isidore xD
Répondre
S
Aww merci Kévin, je suis contente que ma suggestion t'a convaincu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bryce a du potentiel niveau histoire, comprendre pourquoi sa famille a disparu va certainement enrichir le gameplay ,il va se quereller souvent avec sa future belle-mère , et il va se quereller pour la viande.<br /> <br /> <br /> <br /> Juba a un gros potentiel il est lycanthrope et encore ados moi je pencherai plutot pour lui si tu veux une suite tranquille, tu pourras lui changer de coiffure et arranger deux trois petites choses dans le c-u-s il va être bien après.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Isidore, non les mesquins laisses tomber ils cherchent toujours à nuire sauf si tu veux une suite rock'n'roll. Lui aussi va amener du piment comme Bryce.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Donc pour moi ça serait Juba mais après ça dépendra de Bella.
Répondre
E
Je vote Bryce Younan ! Sinon deuxième choix Isidore mais je préfère Bryce !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité