Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
27 mars 2022

G2-Le choix est fait!

Screenshot-22

Bohème n'a en fait pas besoin de Bella pour s'entraîner! C'est bon à savoir!

Screenshot-23

Adrienne reprend ses bonnes habitudes avec ses pommes. Je préfère ça au cramage de tes proches!

Screenshot-24

C'est rare mais ça me plaît de voir nos trois adolescents faisant leurs devoirs ensemble.

Screenshot-25

Ah bah non en fait, elle fait encore plus peur maintenant! xD

Screenshot-27

Dimanche: Bella va à la taverne, et donc je pensais tomber sur Juba Singh, mais on tombe sur Isidore.

Screenshot-28

MAIS QUEL REGARD! ET QUEL SOURIRE!

Screenshot-29

(Isidore)-Je t'ai déjà dis que tu étais jolie?^^

Bon bah on voit où il veut en venir...

Screenshot-30

Voilà! Le prétendant de Bella sera donc Isidore, sauf si Juba se montre un jour!

Screenshot-31

Ah NAN!

C'était bien le moment de lui faire ça Adrienne! Tu veux que ton ainé meurt ou quoi? -_-

Screenshot-33

Forcément, monsieur n'a pas apprécier et se transforme!

-Il prend le trait artiste au passage-

Screenshot-34

Bruno a décidé de commencer un peu le sport. Mais oui bien sûr...

Screenshot-35

Mais comme son frère doit obtenir son diplôme, go la Mairie!

Y'a bien du monde O_o

Screenshot-36

Et on va à la taverne un peu avec notre cadet. Et on tombe sur Juba! Bah tiens, faut que Bella ne soit pas là...

Screenshot-37

Oh? Finalement, je crois qu'on a bien fait de ne pas amener Bella!

Screenshot-38

J'avais un doute sur Bruno depuis le petit Trimbley, mais finalement j'avais raison.

Bon bah voilà, Juba sera quand même dans la famille xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww c'est chou
Répondre
E
On souhaite bien du bonheur à ces petits couples xD
Répondre
S
Yoohoo Je suis contente que Juba sera dans la famille je le savais c'était obligé il devait faire parti de la famille par n'importe quel moyen... par contre je me suis cassée les dents je ne savais pas qu'il était homosexuel bon pas grave hein !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité