Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
1 avril 2022

G2-Isidore

Screenshot-15

Avec le départ de ses fils, la maison est bien vide. Mais Adrienne peut profiter de sa retraite en toute quiétude! Vive le jardinage!

Screenshot-16

Bella devient de plus en plus proche de Bohème, qui se laisse facilement consoler lors des orages.

Screenshot-17

Adrienne va à la boutique d'élixirs pour vendre ses derniers élixirs... et un nouveau propriétaire. Je ne préfère pas savoir ce qu'il est advenu de l'ancien proprio :/

Screenshot-18

Et un anniversaire dans les toilettes!

Screenshot-19

Vraiment crooo jolie!

Elle prend le trait "aime la chaleur". Son SLT est d'être Jockey. Chouette, je vais enfin le tester celui-là!

Screenshot-20

Calamity Jane come back!

Screenshot-21

Le lendemain soir, elle invite Isidore à passer, et même mieux: à emménager avec elle.

Screenshot-22

Après un petit relooking, direction la douche car Adrienne n'a pas l'air de l'apprécier et veut le cramer! xD

Screenshot-23

On va les laisser...

Screenshot-24

Son SLT est d'être un auteur pro (ou célèbre, je ne sais plus). Alors on débute. Tu aurais pu avoir quelques points en écriture pendant ton adolescence au lieu d'invention!

Screenshot-25

Après leur première course (d'ailleurs, j'adore!! Il y a carrément un tableau des concurrents!), Adrienne fait inséminer Bohème pour qu'elle ai un petit. En effet, l'horloge tourne et c'est malheureux à dire, mais Bohème ne pourra pas être un cheval de course toute sa vie! Alors au lieu d'adopter un autre cheval, c'est mieux ainsi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naww, le bébé cheval qui a peur des orages :(
Répondre
S
Adrienne qui crame tout le monde loooooooooooooool j'en peux plus.
Répondre
E
Ah oui il ets mieux comme ca Isidore ! Jolie couple :D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité