Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
9 avril 2022

G3-SLT, décès et anniversaires pas joyeux!

Screenshot-30

Pour ce début de billet, Bella réalise son SLT! Déjà? Visiblement. Elle est censée gagner 40000§, pourtant 10 000§ lui suffit. Génial... je vais faire quoi de toi maintenant?

Screenshot-31

Adrienne a décidé de rendre visite à ses fils, dont Benjamin a gardé des séquelles de la nuit visiblement...

Screenshot-32

Elle peut rencontrer sa petite fille Lysette tandis que Benjamin rencontre son neveu Cassius.

Screenshot-33

Cassius qui grandit au soir! Dis-donc, tu serais pas un descendant MacDuff toi? xD

Il prend le trait Marin.

Screenshot-34

Maintenant qu'elle a réalisé son SLT, Bella profite de ses ballades hippiques ... en pyjama!

Screenshot-35

Oh non! J'aime pas cette tête...

Screenshot-36

C'est bien ce que je craignais! Merde!

Bon, 103 jours c'est pas mal quand même... mais zut quoi!

Screenshot-37

Ah oui carrément! J'explique: elle a tenté de supplier Fauch Fauch, sauf que cette dernière lui a donné un grand coup de faux!

Ca c'est fait hein...

Screenshot-38

Isidore s'en prend à la Faucheuse pour avoir pris sa belle-mère!

(Fauch Fauch)-Fait gaffe toi, t'es le premier sur la liste si tu continue!

Moui non, je l'aime bien moi, laisse le moi jusqu'à ses 90 jours au moins!

Screenshot-39

Aller, RIP Adrienne, fondatrice et seule sorcière de la famille (le nom ne veut plus trop rien dire du coup O_o)

Screenshot-40

Larry se remet mal de cet évènement, et reste donc auprès de sa petite fille.

Screenshot-41

Isidore console sa femme comme il peut, même si cette dernière semble être trahie par ce dernier visiblement (à cause de petites amies potentielles datant du lycée! Elle abuse un peu non?)

Screenshot-42

Et c'est parti pour de drôles de bugs! Canelle a des oreilles à rallonge!

Screenshot-43

Pour se changer les idées, Isidore va voir ses parents et peut notamment discuter avec sa mère.

DAYDREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMM ♥

Screenshot-44

Oh bah pourquoi elle pleure?

(Daydream)-Tu viens jamais à la maison. On ne connaît même pas nos petits-enfants! S'il te plaît Isidore, ton père et moi nous nous affaiblissons de jour en jour. Il serait bon qu'on connaisse nos petits-enfants.

(Isidore)-Tu as raison. Passez demain! En plus c'est mon anniversaire, ça tombera bien.

Screenshot-45

C'est cette même nuit qu'Adrienne sort de sa tombe. T'auras pas trainé toi!

Screenshot-46

Le lendemain, Isidore invite ses parents... sauf que visiblement, on a loupé un truc! Mince Daydream, on l'a vu y'a même pas 24h :(

Par contre, Joe s'est barré alors que son petit-fils voulait faire connaissance. Bah vas te faire voir Joe!

Screenshot-47

C'est sur cette note joyeuse qu'Isidore devient un adulte!

Screenshot-48

... et avec une crise existentielle, super...

C'est moi ou il est encore plus BG avec des rides? :O

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une génération qui s'en va!
Répondre
E
Cassius est trop mignon ! Ah bien le pyjama xD Aaaah les bugs on les adore x) !<br /> <br /> Et oui beaucoup d'homme s'embellissent en vieillissant ! ;D
Répondre
S
Adrienne a peine morte commence à s'ennuyer enterrée alors elle sort de sa tombe c'est plus chouette comme cà et puis les fantômes ont une vie dans ce jeu c'est chouette. On ne perd jamais nos sims.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité