Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
22 avril 2022

G3-Anniversaire et on rencontre papy Joe!

Screenshot

Isidore continue son bonhomme de chemin tout en surveillant sa fille Calypso. C'est pratique ce bureau dans la chambre de la petite!

Screenshot-2

Cassius voit son grand-père peindre etsait très bien que c'est parce que la télé est cassée. Pas de soucis, je revend la télé, de toute façon personne ne la regardait!

Screenshot-3

Cassius est vraiment trop mignon avec sa peluche!

Screenshot-4

Ah, Calypso fête son anniversaire. Oupsi.

Screenshot-5

 

Moi je dis que tu ressembles à ta maman un peu. J'dis ça, j'dis rien.

Screenshot-6

Et on troque le berceau pour un lit simple aux couleurs de la chambre. On reprend le lit de Bella quoi.

Screenshot-7

Par contre t'es gentil Cassius, arrête de jouer dans les pattes de ta mère!

Screenshot-8

La dernière fois, Joe, le père d'Isidore avait fui la maison sans voir ses petits-enfants. Alors cette fois-ci, Isidore se ramène avec les petits. On dit quand même à l'ex belle-soeur d'Isidore, qui vit encore avec son ex belle-famille.

Screenshot-9

(Calypso)-Beuh, t'es pas un vampire papy!

Ah ça non. Si vous voulez des vampires, faut vous amouracher d'un ou une Van Gould.

Screenshot-10

Direction chez Benjamin et Wendy (Bruno et Juba ont déménagés). Les petits vont pouvoir jouer avec leurs cousins tandis qu'Isidore rencontre enfin sa belle-soeur.

Screenshot-11

Ca nous permet de voir Marley qui a bien grandit, ainsi que sa petite soeur Lisette.

Screenshot-12

Oh tiens, en v'là un qui grandit devant les chiottes...

Screenshot-13

Oh fa! On dirait son père en plus jeune! Joe a bien transmis ses gênes! (Mais je le trouve vraiment très BG perso :D)

Il prend le trait pêcheur.

Screenshot-14

Bella et Isidore sont content de leurs enfants. Mais deux, c'est largement suffisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Surtout qu'il y'a déjà une héritière ^^
Répondre
M
Jolie famille
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité