Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
5 septembre 2022

G3-Aller, on avance un peu!

Screenshot-34

Très vite, le poulain de Canelle arrive (car oui, je l'ai fait se reproduire). Elle a ainsi donné bas à la petite Donna.

Screenshot-35

Forcément, je fond devant les intéractions entre le poulain et les sims!

Screenshot-36

Même Isidore semble s'attacher à la nouvelle venue!

Cependant, je dois l'avouer, je pense qu'elle sera la dernière...

Screenshot-37

Pour Cassius, c'est plus compliqué. Ah non pardon, c'est parce qu'il a vu le fantôme de Bohème, c'est pour ça!

Screenshot-38

Bohème qui est entrain de brouter dans le cimetière familial.

Screenshot-39

Le lendemain, il est l'heure pour Cassius de devenir un jeune adulte!

Screenshot-40

Il ressemble trop à son père c'est incroyable!

Sinon, récapitulons ses traits: Exentrique, Pêcheur, Virtuose, Marin, Perfectionniste. Ca va!

Screenshot-41

Laeticia est elle aussi devenue une jeune adulte (en toute autonomie, promis ce n'est pas moi!)

Elle emménage illico! Et... merde, elle est enjôleuse! Va falloir que je fasse attention avec Isidore moi!

Laeticia est donc Enjôleuse, Econome, Charismatique, tournée vers la famille et Casse-cou.

Screenshot-42

Belle-mère et future belle-fille se rencontrent. Elles ont l'air d'avoir des points communs comme... euhhh, bah je sais pas moi. Les cheveux noirs?

Screenshot-43

Très vite, Cassius et Laeticia se marient! Ce après quoi, ils vont aller vivre ailleurs. Bon vent tous les deux! Tu vas me manquer Cassius!

Screenshot-44

Avec le départ de son frère, Calypso commence à péter une durit et piège tous les appareils éléctroniques de la maison.

Screenshot-45

Rassurez moi les chevaux, vous n'allez pas sauter dans la piscine pour faire couler votre maîtresse adorée quand même?!

Screenshot-46

Une nuit, j'ai été surpris de voir Calyspo se battre avec le fantôme de son grand-père Larry. Ah bah ça, c'est à cause de leur état à ce moment!

Screenshot-47

Et c'est reparti pour les bugs... Canelle semble vouloir s'étirer comme pas merci...

Screenshot-48

Bella décide d'aller à la boutique d'élixir pour vendre les dernières bouteilles qu'il restait de ses parents. Et on rencontre son beau-frère Juba. C'est fou ce qu'il ressemble à Larry plus jeune!

Screenshot-49

Oh non, Isidore va devenir senior! Noooon :(

Screenshot-50

Bon ça va, il est toujours aussi beau, mais ça fait drôle!

Screenshot-51

Bella a du mal à reconnaître son père après cette transition. Heureusement, il est toujours le même et lui apprend même le charisme.

Screenshot-52

Au tour de Calypso de grandir...

Screenshot-53

Mais toujours aussi sublime dit moi!

Voici donc ses cinq traits: Bourreau de travail, Baisers divins, Génie, Athlète et Grognon (mouais, fallait bien qu'elle tire un défaut d'au moins un de ses grands-parents mdrr).

Screenshot-54

Et elle invite Dave, qui a grandit deux jours plus tôt, à emménager avec eux.

Dave Durwood, fils de Zack Durwood donc, est un Génie (ça colle avec Calypso), Sommeil léger, Sculpteur doué, Courageux et Pantouflard.

Screenshot-55

Ils sont pressés de passer à l'étape supérieure: avoir une famille. Hep hep hep ma belle, avant ça, tu vas...

Screenshot-56

... aller à la fac, déjà pour ton SLT de mes deux (Chirurgienne de renom), mais avec l'espoir que tu vas rencontrer un autre garçon car Dave est assez spécial quand même (regardez la photo du dessus, avec sa bouche ouverte! Franchement j'ai peur pour la génération suivante! Pourtant je dis pas qu'il est moche moche non plus. Rhaaaa, trop de trucs positifs et négatifs avec lui, ça me saoule!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mddr point commun les cheveux noirs ! Magnifique X'D<br /> <br /> Les chevaux au bord de la piscine mddrr et l'autre qui se bat avec son GP xD Excellent ce chapitre !<br /> <br /> <br /> <br /> Go go chercher un autre prétendant !
Répondre
M
Les bébés chevaux <3
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité