Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
8 septembre 2022

G4-Du premier coup!

Screenshot-34

Et c'est donc une petite fille! Dites bonjour à Della! (Della, personnage dans Les Gardiens des Cités Perdues).

Alors Isidore, ça fait quoi d'être grand-père à nouveau?

(Isidore)-Ca me donne une raison de rester sur la chaise mobile.

Mouais pourquoi pas...

Screenshot-35

Eh bah, t'es si dégoûté d'être devenu père Dave? O_o

Screenshot-36

La jeune grand-mère reprend son service sur ses chevaux. Mais elle a décidé d'entamer une carrière culinaire à la place de faire travailler ses chevaux (c'est bien!)

Screenshot-37

Une trouve un travail, l'autre prend sa retraite. Félicitation Isidore, n'en déplaise à certaines (sérieux, c'est quoi ce haro aux yétis?!)

Screenshot-38

Ah voilà, je te préfère comme ça Dave!

Sauf que maintenant, c'est Isidore qui veut s'en occuper. Rhaaa vous êtes infernaux!

Sinon, Della est une louve-garou impressionnable et excentrique. Mouais, ça commence bien pour elle...

Screenshot-39

Screenshot-40

Il reste encore de la pièce montée?

Quelle tête Bella! C'est parce que ton mari n'a pas voulu manger ton ragoût?

Screenshot-41

Dave souhaite maîtriser trois compétences alors on s'active. Pour l'instant, il est plutôt bon en charisme, en peinture et en logique.

Screenshot-42

Adrienne l'arrière grand-mère est de sortie! Dis-moi, peux-tu t'en occuper un peu? Elle est dans le rouge la pauvre petite.

(Adrienne)-Peut pas, j'suis morte!

Ca t'empêche pas de cuisiner à ce que je sache? pfff

Screenshot-43

Aller, il est temps pour Della de montrer son visage...

Screenshot-44

Plutôt mignonne^^

Screenshot-45

Et elle n'a pas l'air d'avoir hériter du profil de son père. Intéressant...

Screenshot-46

Bref, l'éducation commence et pendant que maman apprend quelque chose à fi-fille, papa apprend sa logique.

Screenshot-48

Au tour de Dave d'apprendre un truc à sa fille, namého!

Screenshot-49

Et on découvre la seconde grossesse de Calypso.

Bon ok j'avoue, c'est par crainte que Della me fasse un coup foireux en changeant de tête...

Screenshot-50

Oh, Bohème est de sortie, pour la plus grande joie de Bella :)

Screenshot-51

Calypso va faire un petit massage...

Screenshot-52

Tandis que moi je fond devant la mignonnerie de Della.

Screenshot-53

A son tour, Isidore veut apprendre quelque chose à sa petite-file. Faut dire qu'il a peur de mourir avant de la voir grandir visiblement, donc il prend les devants.

Screenshot-54

Même en temps que loup-garou, Dave s'exerce. Huit points de logique, c'est pas rien!

Screenshot-55

Et il est temps pour Calypso d'accoucher une seconde fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis étonnée que tu en ai marre des Loups-garous xD <br /> <br /> Aahaha oui je comprends pour le baby 2 ou qu'a ou que "l'héritière " ne soit pas a la hauteur des attentes xD
Répondre
M
Oh le cliffhanger!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité