Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
11 septembre 2022

G4-J'ai rigolé, fort!

Screenshot-56

Et là, j'ai eu un fou rire. C'est ce fameux fou rire Evie!

Non parce que le but de la manoeuvre, c'était d'avoir une seconde potentielle héritière. Bah je l'ai eu, certe, mais j'ai eu le droit à un garçon en plus! Des faux-jumeaux!!

Donc forcément, vous comprendrez que j'ai ris nerveusement, en m'imaginant avec sept sims à la maison!

EDIT: non mais quel bêbête je fais moi! J'ai oublié de vous les présenter!

Voici donc Daenerys et Dexter. Pour le prénom Daenerys, je pense que vous avez devinés d'où ça vient. Pour Dexter, c'est pas le petit scientifique, mais un personnage des Gardiens des cités perdues.

Daenerys est virtuose et ermite, tandis que Dexter est étourdi et aime le froid. Je sens qu'on va se marrer!

Screenshot-57

Et comme par hasard, Bella se fait de nouveau enlevée par les extraterrestres.

(Vous pouvez la garder en mode Bella Goth pliz?)

Screenshot-58

Salut Larry! T'as encore des arrières petits-enfants, content?

(Larry)-...

Screenshot-59

J'ai essayé d'établir un peu d'ordre, mais non. Mes sims veulent me rendre dingue!!

Screenshot-61

Et même, ils vont se disputer pour s'occuper des enfants. Y'a pas à dire, je vais chanter Zazie!

Screenshot-62

Trois jours plus tard, c'est l'anniversaire de tous les enfants.

Screenshot-63

Della est toujours si mignonne!

Elle prend le trait "Fan de Surnaturel".

Screenshot-64 Screenshot-65

Et voici la bouille des enfants. J'aime beaucoup!

Screenshot-66

Et c'est reparti pour un tour! RIP les chaises de la salle à manger xD

Screenshot-67

Visite à la famille, Benjamin a pris un sacré coup de vieux!

Screenshot-68

A la maison, l'éducation commence pour les jumeaux.

Screenshot-69

... et les grands-parents prennent la relève quand les parents doivent aller travailler.

Screenshot-70

Dave est promu, mais... pecheure, il assiste en direct au décès de sa mère Wilhemina. Oh non, Wilhemina :'(

Screenshot-71

Della a invité un de ses prétendants. Solis je crois. Mouais bof...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
7 sims, courage!
Répondre
E
Aaaah c'etait donc ca ! Le fameu fou rire xD ! Bah au moins tu as de quoi faire niveau héritier(e) xD du coup c'est 7 a la maison :') Courage !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité