Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
21 septembre 2022

G4-Non mais ça va aller oui?

Screenshot

Eh beh, ça devient rare vos preuves d'amour à vous deux!

(Isidore)-Pour ça profite bien sale voyeur.

Nan mais je te permets pas oh!

Screenshot-2

 

Ca commence à savoir pleins de choses dis-donc!

(Calypso)-Oui, heureusement que Dave et mes parents sont là. Seule, ça aurait été difficile!

M'en parle pas...

Screenshot-3

Et quand les enfants vaquent un peu à leurs occupations, Dave décide d'aller voir Donna et la caresser un peu. Un nouvel amoureux des chevaux?

Screenshot-4

Le lendemain, il est l'heure pour notre chère Bella de devenir senior :/

Bohème n'aurait râté ça pour rien au monde visiblement mdr

Screenshot-5

Tu changes pas trop, ça va!

Et voilà, ma G2 est totalement senior. Ca passe vite, surtout qu'ils sont des loups-garous quand même!

Screenshot-6

Ca va, ils sont toujours aussi amoureux malgré les cheveux gris de Bella.

Screenshot-7

Calypso reprend du service et va voir ses patients à domicile.

(Calypso)-Je soupçonne une pneumonie. Attendez, je fais une radio portable.

Ca existe ça? O_o

Screenshot-8

(Oui, j'en ai profité pour le relooker le pauvre. Pas gâté par la nature... c'est pas un cousin de Dave d'ailleurs? Il a la tête Durwood mdr)

Screenshot-10

Dave s'entend bien avec ses enfants.

Screenshot-11

Della est pour l'instant la seule à avoir des devoirs, donc elle a le droit à un bureau (oui, j'enlève le bureau quand les deux petits seront enfants, manque de place).

Screenshot-12

Et malheureusement, il est l'heure pour Canelle de partir. Oh déjà? :'(

Screenshot-13

Forcément, Bella est triste d'apprendre la nouvelle en rentrant du travail.

Par contre, pourquoi je peux pas mettre la tombe de Canelle près de celle de sa mère?

Screenshot-14

Aller, il est l'heure pour les trois enfants de grandir!

Screenshot-15

Voici Della. Mouais, pas fan finalement.

Elle prend le trait charismatique.

Screenshot-16

Et voici la paire de jumeaux!

Dexter à gauche, qui prend le trait Sommeil lourd et Daenerys qui prend le trait génie de l'informatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, pas le bébé cheval! :(
Répondre
E
Oh si ca va , elle mignonne Della !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité