Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
28 septembre 2022

G4-Choix de l'héritière

Screenshot-17

Début de la MAJ où tout le monde pleure le départ de Canelle.

Comme si vous étiez si proche d'elle sérieux... Bella et Isidore tout du moins.

Screenshot-18

Bella prend sa retraite!

Screenshot-19

Et c'est la première transformation pour les enfants!

Screenshot-20

Pauvre Dexter... il n'avait pas prévu de voir sa jumelle devenir un loup devant lui. Ca l'a fait s'évanouir cette histoire dis-donc O_o

Screenshot-21

Dave maîtrise enfin le charisme, ne reste plus que la peinture et le tour est joué!

Screenshot-22

Père avenant, il s'occupe des devoirs des enfants tout en mangeant. Merci Dave d'être aussi autonome.

Screenshot-24

Difficile de le voir devenir un vrai adulte. Oui, j'avais une réticence pour lui au départ, mais je l'aime beaucoup maintenant. On peut tous changer d'avis un jour^^

Screenshot-25

Ca va, il reste le même. Par contre ce qui est triste, c'est de voir qu'il devient seulement adulte alors que son frère et sa soeur sont déjà seniors!

Screenshot-27

Avec la neige dehors, pas évident de vous montrer mais il y a pleins d'écureuils.

Screenshot-28

Ah tiens, on lit des romans d'Isidore au chevet des enfants xD

Screenshot-29

En parlant de ce dernier, il est toujours fourré avec ses petits enfants.

Screenshot-31

J'en connais une qui a abusé des bonbons magiques!

Screenshot-32 Screenshot-33

Bref... les seniors m'ennuient...

Screenshot-34

Mais Isidore continue à faire des tours à sa famille. Quelle tête alors!

Screenshot-35

Della est partie en visite chez une amie. J'aime beaucoup les cheveux de la dame!

Screenshot-36

Daenerys est partie chez un copain elle aussi. Enfin plutôt un cousin, vu que c'est le fils de Cassius.

Screenshot-37

Y'en a un pour qui sa condition de loup ne lui plaît pas trop. Alors il demande à son père comment prévoir pour éviter les puces dans le dos (moi je comprend ça).

Screenshot-38

Encore une fois, Bella a vu l'univers de près!

Screenshot-40

C'est l'heure du bal pour Della!

Screenshot-41

Alors?

(Della)-Je me suis fais un petit copain.

Ah bon?

(Della)-Oui, Salvatore Goodfellow, il est trop mignooooon!!

Mais mais... c'est le petit cousin de ta mère! Il est le fils de sa cousine Lysette et de son défunt mari Pip!

(Della)-Ah... donc ça va pas le faire?

Non en effet...

(Della)-Ok, je vais mettre fin à notre relation. Dommage quand même, il est trop boooo!

Je sais :/

Screenshot-42

Bref, il est l'heure pour les jumeaux de grandir!

Screenshot-43

Pas mal!! Et j'aime toujours le look de Dexter :D

Dexter prend le trait déchineur, Daenerys le trait grognon (bah tiens).

Aller, il est l'heure de choisir l'héritière. DELLA??

Screenshot-44

Voilà les filles, j'ai choisi l'héritière pour la quatrième génération. Et désolé Della, mais j'ai choisi Daenerys.

(Della)-Oh pas grave. Je vais pouvoir me remettre avec Salvatore vu que je ne suis pas l'héritière alors?

Ne pas être l'héritière ne signifie pas que j'accepte la consanguinité.. vous êtes trop proches.

(Della)-Bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Della qui veut honorer le nom de sa soeur lol
Répondre
E
Anh j'ai cru que j'allais pouvoir voter xD <br /> <br /> Félicitation a l'héritière ! Elle est chou elle nous fera de beau enfants !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité