Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
5 octobre 2022

G4-Rencontres et anniversaire

Screenshot

Au départ j'avais pris la photo juste pour l'arbre des Witcher. Mais je me suis dis qu'une petite photo de face pour mieux l'observer serait bien aussi.

Screenshot-2

Bref j'amène je sais plus qui au restaurant et on croise du monde, notamment Cassius. Salut Cassius!!

Screenshot-3

Adrienne est de sortie cette nuit là!

(Daenerys)-On ne peut pas dormir tranquille dans cette barraque?!

Screenshot-4

Sinon, j'ai demandé à Dexter d'inviter la jeune fille de l'autre fois, Cherine Loupard de son nom. Elle est plutôt gentille...

Screenshot-5

Mais quand Dexter a voulu l'embrasser, elle l'a repoussé sec. Désolé Dexter, c'est que ce n'est pas la bonne :/

Screenshot-6

Encore une énième transformation pour les Witcher. Ca vous arrive de vous couper les ongles de temps en temps?

Screenshot-7

Bella crame carrément sa tarte au potiron. Vous n'allez pas la manger quand même?!

Screenshot-8

Isidore sort pour la première fois! Comme ça fait plaisir! (Non, je m'en remets toujours pas :'( )

Screenshot-9

Eh beh, t'as pas froid toi?

Screenshot-10

Della, qui était partie faire je ne sais quoi à la mairie, rencontre un sim plutôt pas mal. A voir plus tard...

Screenshot-11

Dex de son côté se fait sermoner car il piège encore la maison. Par trois fois son père l'a surpris, forcément il est consigné à vie!

Screenshot-12

Aller, il est l'heure pour Della de grandir!

Screenshot-13

T'es belle quand même. Tu prends quel trait?

(Della)-Végétarienne.

Une louve-garou végétarienne?! J'ai hâte de voir ça!!

(Della)-A vrai dire tu ne verras rien. Je m'en vais. Il est temps pour moi d'aller vivre ma vie. J'en peux plus d'être comprimée avec ma famille.

Bon... c'est comme tu veux. Donne des nouvelles alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Della va me manquer
Répondre
E
Je confirme ! Della est super belle ! J'avoue végétarienne quand t'es LP mdrr
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité