Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
7 octobre 2022

G4-Cartes, cimetière et anniversaires

Screenshot-14

Après le départ de Della, il faut bien que chacun trouve de nouvelles occupations. Et on a donc ce cher Dexter qui nettoie ses bêtises :P

Screenshot-15

Bella monte toujours sur son cheval, malgré leurs grands âges.

Screenshot-16

Calypso réussi son SLT!!

Screenshot-17

Dave n'en est plus loin non plus de son côté. Encore un point en peinture!

Screenshot-18

Daenerys a décidé qu'elle aurait le SLT: "des doigts et des mots en or", aussi faut-il lui acheter une guitare. Sauf que Bella a décidé qu'elle serait la première sur la guitare^^

Screenshot-19

Daenerys se console en mangeant des bonbons magiques. Bah v'là qu'elle est toute jaune maintenant!

Screenshot-20

Jeudi, c'est festival et on retrouve Cassius, qui a bien veilli :/

Screenshot-21

Aller, on profite pour faire une carte de voeux avec le frère et la soeur. Sont-y pas mignons tous les deux?

Screenshot-22

J'avais oublié de sortir la carte réalisée lors du festival d'hiver. Malheureusement, Della n'apparaît pas car elle ne voulait pas entrer dans le stand (sale gosse!)

Screenshot-23

En parlant de sale gosse... c'est ce jour là que Benjamin a décidé de s'en aller. Oh non Benjamin!!

Snif, je suis encore plus triste qu'avec Isidore, car j'aimais beaucoup Benjamin, si gentil avec ses proches...

Screenshot-24

De leur côté, les enfants sont loin de tout ça! En même temps, ils ne connaissaient pas leur grand-oncle, donc bon...

Daenerys se fait donc un tatouage.

Screenshot-25

Et Dexter rencontre des gens. Ohhhh, en v'là un prétendant pour Daenerys, dommage que tu sois marié (avec la vieille ici présente) et que t'es une fée (comprenez la différence d'âge du coup)! Mais je retiens... t'es l'un des rares sims a ne pas avoir trop de lien de parenté avec la famille (Ruben Timbley, arrière petit-fils de Pépé Loupard, alors que Daenerys est son arrière-arrière petite fille).

Screenshot-26

En attendant qu'elle grandisse, on va commencer le SLT hein. Oui, Bella n'est pas sur la guitare parce que...

Screenshot-27

... elle est allée pleurer son deuxième frère au cimetière. Merde, Bruno!!!

Décidémment... le pire c'est que du coup elle est la prochaine sur la liste maintenant :/

Screenshot-28

Dave n'a toujours pas atteint le sommet de la compétence peinture, et ça se voit! Non mais c'est quoi cette horreur? Je t'ai demandé un portrait de Bella, pas une mosaïque!

Screenshot-29

Au cimetière, juste pour guetter, je tombe sur Benjamin!

BENJAMIN!!!

Screenshot-30

Les fantômes de la maison aussi sont de sortis. Pas sympa Adrienne!

Screenshot-31

Il est temps pour les jumeaux de devenir jeunes adultes...

Screenshot-32

Dex est vraiment pas mal!

Il prend le trait Star par nature (lol) et veut travailler dans la voyance (beurk).

Screenshot-33

Au tour de Daenerys.

Elle prend le trait Rat de bibliothèque (laisse moi rire...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Daenerys est devenue une Simpson lol
Répondre
E
Mdr tu pouvais dire de moi avec mes cimetières mais je vois que tu t'es aussi occupé a le remplir également x'D<br /> <br /> <br /> <br /> Le portrait en mosaique....:') C'est de l'art voyons ! Tu ne comprend pas xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques ses enfants :') enfin adulte maintenant !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité