Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
12 mars 2023

G4-Déménagement et heureux évènement

Screenshot

Daenerys continue à se produire en dehors de la maison, non pas pour partager son talent, mais parce que j'en avais marre d'avoir le son de guitare à longueur de journée.

Screenshot-2

Oui Ruben?

(Ruben)-Ca fait peur un cheval!

Mais non... *elle l'a bien trouvé celui-là quand même...*

Screenshot-3

Aussi, j'en avais marre de la maison alors on déménage dans ce Manoir... Manoir des Capp de Veronvaville, que j'ai récupéré (Veronaville d'Evie! Je vais tester la baraque Evie xD)

Screenshot-4

Le petit couple ne tarde pas à baptiser leur nouveau lit ;)

Screenshot-5

Les ancêtres ont aussi suivis. Larry est le premier à sortir et à empêcher Dave de dormir.

Screenshot-6

C'est cette nuit-là que Bella fait aussi son grand retour. Bella ♥

Screenshot-8

Ah les joies des loups-garous!

Screenshot-9

Ayé, bébé Witcher à venir!

Screenshot-10

Et comme c'est le seul présent dans la maison à être réveillé, c'est Isidore qui apprend la bonne nouvelle en premier. Ca le met dans une joie de fou!

Screenshot-11 Screenshot-12

Alors pour être plus en règle, Daenerys et Ruben se marient. Vive les Witcher!

Screenshot-13

Je confirme, ce n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir...

Screenshot-14

Ah non pardon, c'est Dave! Bon c'est pas mieux vous me direz.

Screenshot-15

Et quand c'est pas Dave qui fait n'importe quoi, c'est Ruben. Vous faites la paire tous les deux!

Screenshot-16

Ca y est, Daenerys va avoir son bébé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OH ! OH ! OH ! Je suis si heureuse que tu utilise cette maison :')
Répondre
M
Mais ce cliffhanger quoi!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité