Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
9 mai 2024

9-Plènozas

 Après les Alto, direction les Plènozas, où Noémie et Geoffrey me prouve eux aussi leur amour, Malcom est un ado bien sappé et il a une petite soeur!

 Plutôt mimi cette demoiselle... pour l'instant. Mais je ne sais plus son prénom alors je vais l'appeler "machin truc".

 Geoffrey apprend donc le langage à "machin truc". En effet, il a le temps maintenant, parce qu'il a démissionné de son poste à l'hôpital de Sunset Valley pour être un écrivain indépendant. Tant mieux pour lui, souhaitons lui le succès!

 Oh j'avais oublié ce détail! Agnès Ladentelle vient d'accoucher d'un petit Méric. Bébé fantôme à votre avis?

 Au soir, Noémie prend de l'âge. T'es belle, mais un peu moins quand tu louches!

 Toujours aussi jolie ^^

Je pensais rester un peu plus, en gros jusqu'à l'anniversaire de Geoffrey et "machin truc", mais Heathcliff Baker en a décidé autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Machin truc, le respect XD
Répondre
K
A pu :P
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité