Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
7 mai 2020

Test: En Route vers le futur

Bonjour à toutes et à tous. Vous l'aurez remarqués, en ce moment, je fais une petite (longue) pause des S3 car j'en ai un peu marre à vrai dire^^ Pourtant, j'aimerais avancer sur les Lambert mais pas moyen...

Puis hier je m'emmerdais alors je me suis dis "oh, faisons un petit tour à Sunset Valley", alors j'y suis allé et j'ai pris ma route habituelle chez les Gothik. Sauf que ... le portail spacio-temporel est arrivé et j'ai eu envie de tester le futur! Et j'ai décidé de partager avec vous cet essai qui m'a tout simplement émerveillé!

Le cobaye, ce sera pas Hector mais Gunther Gothik!

Screenshot-25

Une fois que Gunther à rapporté tous les objets pour réparer le portail, Gunther a suivi Emit le voyageur dans le portail et les voilà arrivés à Oasis Landing!

Première constatation: C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Screenshot-26

Mais Gunther, lui, n'a que faire du paysage. Il peut enfin découvrir des choses qu'il n'a jamais utilisé comme le propulseur autonome. Alors, qu'est-ce que ça fais?

Screenshot-27

Ok donc tu te met en position ninja...

Screenshot-28

Et tu... WHOAW *_*

Screenshot-29

(Gunther)-N'est-ce pas magnigique?

Ah ouais, c'est génial!

(Gunther)-Par contre, ce petit voyage me donne envie de ...

P'tite nature...

Screenshot-30

Ensuite, Emit envoie Gunther dans le magasin à Plumbot et y rencontre Tic-Toc, le responsable.

Screenshot-31

Non mais... que fais-tu Gunther?

(Gunther)-Je lui met une puce pour qu'il soit amical avec les humains.

Screenshot-32

 

(Tic-tic)-Ta-pe la po-to!

(Gunther)-Qu'est-ce que ce dialecte?

Language du futur mon vieu ^^

Screenshot-33

Même les chiottes ont de la classe maintenant! Vraiment sympa le futur.

Screenshot-34

Après tout ça, Emit offre à Gunther une sorte de skateboard du futur. Classe!

Screenshot-35

Par contre, monsieur aurait aimé rencontrer ses descendants mais malheureusement, ils sont partis de chez eux.

Screenshot-36

Du coup, on retourne au centre communautaire où on apprend à contrôler ses propres rêves. Si seulement...

Screenshot-37

...jusqu'à ce qu'un plumbot vienne le réveiller. Drôle de tête! Ton concepteur doit aimer tétris et la musique *rigole*

Screenshot-38

(Gunther)-Hmmm, drôle de voiture. Je suis sur que l'on me prendrais pour un fou avec ceci à Sunset Valley.

Mouais...

Screenshot-39

(Gunther)-C'est donc ce que portes les habitants de notre noble futur?

Apparemment. Tu devrais tester un peu, peut-être que ça t'irais?

Screenshot-40

Ca te change, ça c'est sur!

Screenshot-41

Gunther fera aussi l'acquisition d'une maison du futur et d'une guitare du futur :D

Screenshot-42

Whaaaaw!!! On dirait le métro de Lille mais sans les rails! Non vraiment, j'adore ce futur :D

Screenshot-43

Par contre, la maison que Gunther a acheté n'a rien à voir avec ce que l'on trouve dans le futur... on dirait une maison délabrée.

Screenshot-44

Et apparemment, il y aurait une certaine criminalité dans ce quartier. Oh, un plumbot cambrioleur, ils ont vraiment pas fait les choses à moitié les créateurs!

Screenshot-45

Le lendemain, Gunther souhaite rentrer chez lui, dans le présent, alors il va de bonne heure au matin voir ses descendants.

(Gunther)-Bien le bonjour, cher ami.

(Descendant n°1)-Que puis-je pour vous?

(Gunther)-Je viens à votre rencontre pour justement vous rencontrer. Voyez-vous, je suis un de vos ancêtres, Gunther Gothik.

Screenshot-46

(D°1)-C'est pas possible! Gunther Gothik? LE Gunther Gothik? Vous êtes une légende vivante, comme votre fils Vladimir!

(Gunther)-Oh eh bien... je ne tiens pas à savoir ce que nous avons fais pour une telle renomée mais je suis flaté, hmmm...

(D°1)-Bert monsieur. Je m'appelles Bert Gothik. Venez, entrez que je vous présentes mon fils Mathieu.

Screenshot-48

(Guther)-Votre maison est très... jolie.

(Bert)-Il est vrai que ça doit vous changer des décors de votre époque. Mathieu? Viens dire bonjour à notre ancêtre Gunther.

Screenshot-49

(Mathieu)-Ancêtre? Non c'est pas possible?

(Gunther)-Eh bien si, me voilà. Gunther Gothik mon cher descendant!

Screenshot-50

(Mathieu)-Je croyais que c'était un mythe le retour des ancêtres. Je suis heureux de vous connaître! J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur vous que nous le racontes nos livres d'histoire du millénaire précédant.

(Gunther)-Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que je retournes dès cette après-midi chez moi.

(Mathieu)-Oh...

Screenshot-51

(Mathieu)-Oh, comme je suis triste de vous voir partir si vite.

(Gunther)-Soit sans crainte, je ne t'oublierais pas.

Screenshot-52

 

(Gunther)-Bon eh bien, c'était bien sympathique ce petit tour dans ce monde futuriste, mais j'ai hâte de retrouver mes proches. Adieu, Oasis Landing!

Screenshot-53

J'imagines que j'ai pas tout visité. Mais je risques de revenir très souvent au vue de cette beauté qu'est Oasis Landing! *_*

Screenshot-54

Retour à Sunset Valley pour Gunther.

(Vladimir)-Père, que sont ces drôles de vêtements que vous portez?

(Gunther)-Je reviens de loin mon cher fils...

Screenshot-55

(Gunther)-Tenez, j'ai un cadeau pour vous. Vous en ferez un meilleur usage que moi. Mais ne le montrez pas à vos amis.

(Vladimir)-Oui père.

Screenshot-56

Et c'est ainsi que se termine ce test d'En Route vers le Futur que j'ai hâte de retenter! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment sympa ce petit test ! 😄
Répondre
M
Très sympa
Répondre
E
J'avais tellement hâte de voir un chapitre sur le futur ! Je suis servis :D<br /> <br /> Tu ma appris des choses que je ne savais pas ^^' Visiblement j'ai pas tout découvert :P ( Le voleur robot et d'acheter une maison dans le futur ^^' )
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité