Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
18 avril 2021

1-Riverview: Les Simovitch

Screenshot

Après Isla Paradiso, direction Riverview (grâce à Marina ah ah). Et on commence avec une des familles les plus connues de la saga les Sims, les Simovitch!

Paulette (l'ado) est accompagnée de ses parents Fatima et Vadim. Vadim rêve de devenir une légende des échecs, Fatima d'être populaire.

Avant de commencer: réglage de la StoryProgression: base de bébé = 2, pas de renommage des enfants en cas de second mariage etc. et on est parti!

Screenshot-2

Paulette a l'air d'être une pro de la guitare! D'ailleurs, son SLT vient d'être validé: elle veut devenir une Rock Star. Chouette, Brenda aura une maman rock and roll xD

Screenshot-3

Dans l'aprem de ce dimanche, on invite son ami Jojo dans un parc du centre-ville.

Screenshot-4

Jojo... c'est pas le plus beau, mais on va y aller franco!

Screenshot-5

Pour la délicatesse, on repassera...

Screenshot-6

Mais il aime ça en plus!

Jojo devient le petit ami de Paulette^^ On commence sur de bonnes bases!

Screenshot-7

Eh oh, Laurel Grisby (et son gros pif), pas touche!

Screenshot-8

J'ai ordonné à Paulette de rentrer, et Jojo a suivi. Il rencontre ainsi ses futurs beaux-parents (faut pas déconner, je vais pas laisser une chance pareille!)

Screenshot-9

(On en parle de la calvitie de Vadim? xD)

Screenshot-10

Lundi, Fatima est promue!

Screenshot-11

Mais il y a déjà des factures dans la boîte aux lettres. Pô juste!

Screenshot-12

Ah oui d'accord, je comprend mieux la bio de la famille. Fatima veut vivre dans la jeunesse de sa fille en, je cite en la poussant à "faire carrière dans la musique". Bah crois moi ma chère, tu as réussie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pauvre simette insultée pour son nez lol
Répondre
E
Ah c'est donc fini pour Isla ? <br /> <br /> Ah ok...La mère au lieu de vivre sa vie elle vie a travers la vie de sa fille...c'est triste xD
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité