Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
28 avril 2021

21-Wilson

Screenshot-31

Ah Becky Baker! Quel plaisir de te voir! Grand-mère félicitations!

Voici son fils Jean-Pierre, eu par son mariage avec...

Screenshot-32

Jébidiah Wilson, chirurgien de renomée mondiale! Rien que ça :O

(92 jours le pauvre... mais c'est pas encore son heure, ouf!)

Screenshot-33

Becky est une guitariste dans cette vie. Par contre, elle a l'air d'avoir aussi un caractère de cochon!

Screenshot-34

(Jean-Pierre)-Papa! Sérieux, enlève tes gants, c'est dégoutant de mancher avec! T'as trifouillé le corps d'une femme aujourd'hui avec!

(J)-Ah oui. J'oublie que je les portes.

Screenshot-35

Ouais bah si c'est ça, tu prends ta retraite mon vieux, pas question que tu retouches à des patients si tu perds déjà la boule!

(Jean-Pierre)-Non au yéti!

Moui...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahh oui beuurkk les gants xD m'a tuée leur dialogue !<br /> <br /> Et Becky fait flipper !
Répondre
M
Non aux yétis? C'est yétiste, choquée, déçue XD
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité