Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
15 mars 2022

G1-Popo, abeilles et mioches

Screenshot

On continue avec l'apprentissage de Benjamin. Il sait faire sur le pot!

Screenshot-2

Après cette journée bien remplie, il est temps pour Adrienne de devenir une adulte.

Screenshot-3

Pour son cadeau d'anniversaire, je lui laisse jeter des abeilles sur Pip Goodfellow (qui l'a bien mérité avec tous les tours qu'il a fait!)

Screenshot-4

Au tour de Bruno de grandir...

Screenshot-5

Il se différencie de son frère, mais j'aime bien!

Screenshot-6

Eh beh, vous n'avez pas chômés!

(Adrienne)-Je veux la fille au plus vite pour arrêter d'être un incubateur.

Ah d'accord...

Screenshot-7

Oh non, c'est reparti pour un tour... quelqu'un pour arrêter votre fils de griffer tout?

Screenshot-8

C'est pas vraiment ce à quoi je pensais... mais ça me va aussi :D

Screenshot-9

On continue cette histoire d'élixirs... rhoo râle pas le vieux, elle te fait maigrir!

Screenshot-10

Et pendant que sa chère et tendre est ailleurs, Larry va vivre un tour incroyable...

Screenshot-11

(Oh des pierres! C'est bon à savoir pour les prochains élixirs ^^)

Screenshot-12

Ca ne lui a pas forcément plu (normal en même temps). Mais on dirait que ET décide de s'incruster un peu.

(ET)-Non, ma voiture est garée pas loin

xD

Screenshot-13

Le printemps est enfin là alors les plantes redonnent un peu de leurs denrées, mais la plupart son dans un sale état!

Screenshot-14

Ok ok, ne le prend pas comme ça, tu t'en occupes bien de ton jardin!

(Adrienne)-MAIS J'ACCOUCHE ESPECE DE NOUILLE!

Ah oui en effet. Tu sais ce qu'il te reste à faire hein...

Screenshot-15

Et c'est ... une fille!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!

Quel est son petit nom?^^

(Adrienne)-Bella.

Bella? Comme Sonia Gothik en VO ou comme dans Twilight?

(Adrienne)-Je ne vois pas ce que tu veux dire.

T'inquiète, moi si et c'est le principal^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi je sens le bébé alien venir?
Répondre
E
Ohhh yeaaaaaaah une fille ! OUf elle ne t'as pas trop fait une amélia ! Parfait !
Répondre
S
Hmm ce n'est pas normal que les pollinisateurs sont venus chercher Larry. Il doit avoir quelque chose dans son inventaire qui les ont attirés. Va doucement avec les bouts de météorite Larry, une fois j'ai exposé une grosse pierre mais gigantesque elle était, que Sirius a déterré je l'ai mise dans mon jardin le soir j'ai été kidnappée quand je jouais à Sunset Valley.<br /> <br /> Rien que quand tu possèdes un petit bout de météorites, ils viennent te rendre visite.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité