Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
6 avril 2020

15-Pelly

Screenshot-7

Bienvenue chez les Pelly!

Ici nous avons la mère Imogen (qui me fait tout un cirque depuis quatorze jours), sa fille Chantelle (née d'une union avec Booker Singleton) et son fils Maximilien (né de sa relation actuelle avec Johnny Johnson).

Quelqu'un pour me nourrir ce pauvre Maximilien?

Screenshot-8

Lui c'est le chien de la famille, Pantoufle, qui n'est MAIS ALORS pas éduque du tout!

Bon je le plains quand même le pauvre, il a un pelage rose. Qui met un pelage rose à ses animaux (à part Zundapp... Marina comprendra xD) ?

Screenshot-9

Pourtant il est gentil comme chien, il renifle tout doucement le petit Maximilien.

Screenshot-10

De son côté, les relations entre Imogen et Johnny sont tendues. Pire que ça, si ils étaient pas en couple, je serais pas étonné de les voirs ennemis. Mais vu que j'ai déjà eu le tour avec les Pinkerton et qu'ils se sont remariés, non merci ça ira, vous resterez ensemble jusque monsieur claque (de toute façon, ça ne devrait pas trop traîner à mon avis. Oui je suis méchant).

Screenshot-11

Pouah quelle baraque! J'ose même pas imaginer comment ça doit être chiant à nettoyer xD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien cette Imogen elle promet 😂
Répondre
E
Imogen sacré numéro !<br /> <br /> Pauvre bête....
Répondre
M
Pauvre chien, j'appelle la SPA, il vient à la maison!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité