Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
9 avril 2020

19-Bedlington

Screenshot-16

AH ENFIN, JE VOUS AI CHERCHE TOUS LE LONG VOUS TROIS/QUATRE (faut compter le chien!)!

Salut à vous, Bertram, Patricia, Lenzo et Buckley Bedlington!

Bon comme je le voyais grâce à la Story, Patricia et Bertram ne s'entendent plus du tout. Comptez pas sur moi pour divorcer! A ce que j'ai su, vous pouvez le faire de vous même!

Screenshot-17

C'est marrant quand même, Bertram est moche alors que Patricia, ça va encore!

Screenshot-18

Ouais, t'es moche mon gars! Pas la peine de faire cette tête!

Screenshot-20

Ah oui, c'est vraiment pas l'éclate entre les parents!

(Non, je suis pas sadique mais j'aime pas briser les couples pour qu'au final ils se remettent ensemble, hein les Pinkerton?!)

Screenshot-21

Patricia 1-Le moche 0

Screenshot-22

Patricia est pourtant une bonne mère à défaut d'être une bonne maîtresse pour son chien (elle ne l'aime pas). Et pourtant elle est allergique aux enfants.

Screenshot-23

Et pendant que maman s'amuse avec son fils, le père va faire mumuse avec le snowboard (car c'est la journée festive). Mouais...

Au passage, Hetty Lionhart est morte :/


 

Bien, c'est ici que s'achève la première rotation d'Appaloosa Plains.

Je dois avouer que ce quartier est plutôt pas mal, même si les sims sont un peu mous et qu'il y a trop d'animaux à mon goût m'enfin... c'est mon avis xD

Alors, je prévois continuer ce quartier, mais je penses pas trop le pouvoir car, j'ai remarqué avant de partir de ce foyer que les sims/animaux ne vieillissent déjà plus. A croire que mon jeu n'aime pas que j'aille voir toutes les familles.

Je vais tenter de faire une journée sim/retour au menu principal/retourner à Appaloosa pour voir mais c'est pas dit que ça fonctionne.

Sinon après je fais un autre quartier. J'avais envie de faire Aurora Skies, mais je vous laisses choisir le quartier qui vous fait envie (sauf Barnacle Bay, en vrai ce quartier je ne veux pas le tester juste pour avoir un quartier non exploré^^) :).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En même temps c'est la ville d'Animaux et Cie, c'est normal qu'il y ait autant d'animaux 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'arrive un peu après la guerre je vois, mais c'est pas grave Aurora Skies me va très bien aussi 😂
Répondre
M
Il est pas moche Monsieur, ça va :)
Répondre
E
On à déja fait le tour ? :0<br /> <br /> C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'animaux !<br /> <br /> Ho oui Aurora skies moi je veux voir :D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité