Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
12 avril 2020

1-Warbler

Screenshot

FJJJJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!

Oh j'suis trop content de la revoir celle-là! Alors forcément, j'ai pas pu me résoudre à ne pas commencer Aurora Skies par elle! Fjord ♥♥♥

Screenshot-2

Je n'avais pas oublié que c'était une Rock-Star. Sa guitare est restée pas mal de temps après sa mort dans les maisons Lambert. Mais l'écouter jouer, c'est super agréable!

Screenshot-3

Petite vue dans la rue. Vue que j'adore d'ailleurs. En vrai, j'adore Aurora Skies! J'espère que le quartier va pas buguer au bout de vingt jours.

D'ailleurs, je penses que je vais faire plus qu'une journée par foyer, vu que j'ai l'impression que c'est ça qui fait buguer. Pour Fjord c'est mort, j'ai déjà commencé à jouer les prochains. Mais je resterais deux-trois-quatre jour avec les prochains, promis x)

Screenshot-4

Fjord la célèbre star obtient déjà une opportunité au théâtre.

Screenshot-5

HEELGAAAAA!!!!

Cette fois-ci, tu meurs pas en prenant feu, promis?

Screenshot-6

Aller ma chère Fjord, à toi de jouer maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho la visite commence :D
Répondre
M
Elle est jolie!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité