Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
12 avril 2020

2-Adam Birch

Screenshot-7

Voilà un sim qui va plaire à Evie, salut Adam!

Screenshot-8

Durant ma journée chez Fjord, monsieur a compter fleurette à Jackie Eliott, une adulte. Moi ça me va, elle a l'air gentille!

Screenshot-9

(Adam)-Tu veux bien venir vivre avec moi?

(Jackie)-Ah ouais, je veux bien!

Screenshot-10

Whoaw, c'est qu'il est entreprenant ce gars!

Par contre, j'avais jamais vu ce meuble derrière...

Screenshot-11

...pas mal! Les créateurs ont vraiment pas fait les c*ns niveau décoration!

Screenshot-12

Le couple travaille tous les deux à des horaires différents: Adam est dans la carrière sportive et travaille l'après-midi.

Jackie travaille dans la pègre et travaille la nuit.

Screenshot-13

Mais elle essaye de compenser son absence la nuit^^

Screenshot-14

Elle est cependant prise de vomissements.

Screenshot-15

Adam reçoit une promotion! Bravo mon gars!

Screenshot-16

Et Jackie découvre sa grossesse. A 11 jours de devenir senior, c'est pas mal!

Screenshot-17

(Adam)-Coucou toi! C'est moi qui va t'apprendre à marcher.

Au fait, pour ceux qui se demandent (et qui savent aussi), Adam est papa d'un petit garçon avec Estella Olivia mais il ne l'a connaît pas donc il ne sait rien. Vive les erreurs des développeurs!

Screenshot-18

Adam, loin de tout soupçons, demande Jackie en mariage.

Screenshot-19

Et c'est ainsi que s'achève la troisième journée des Birch.

Je serais bien resté un peu plus (surtout pour Evie qui adore Adam), mais y'a la vieille Vinter qui va pousser son dernier souffle alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as ce meuble converti pour les Sims 2 sur MTS:<br /> <br /> <br /> <br /> https://modthesims.info/d/510667/quot-glass-contained-quot-by-helmut-speagle-updated-11-22-2013.html
Répondre
K
Woaah, de retour aux commencements des Lamberts et Phénix avec Fjord et Adam 😇
Répondre
M
Il est mimi!
Répondre
E
Adam mon amour <3 !<br /> <br /> Hoo dommage de pas en voir plus :'(<br /> <br /> Oui j'ai eu exactement le même cas avec le fils de Adam dont il na même pas connaissance d'avoir mis sa biipp dans biip chez une autre xD<br /> <br /> Peut être est il bourré ou droguer à ce moment là et qu'il ne s'en rappel plus ?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité