Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
8 mars 2022

8-Juan Darer

Screenshot-13

Lui, c'est Juan Darer. Et c'est un fou!

Non non, je ne déconne pas, c'est même un de ses traits!

Screenshot-14

Juan aime bien regarder chez les autres avec son téléscope.

Screenshot-15

Il aime aussi aller voir son ex Milly et la fille de cette dernière, qui est déguisée en soubrette lorsqu'il est arrivé!

Screenshot-16

N'ayant toujours pas digéré sa rupture avec Milly, Juan décide de se vanger.

Screenshot-17

RIP le canapé...

Screenshot-18

Ah oui quand même!

Screenshot-19

Mais Milly n'a pas supporté ça, et a fait un arrêt cardiaque. RIP Milly, c'est gentil de ne pas être morte pendant que j'étais chez toi^^

Screenshot-20

Juan a besoin d'un verre. Qui va t-il embêter maintenant?

Screenshot-21

Du coup il préfère construire des trucs maintenant.

Screenshot-22

T'as fais un toilette en or massif?!

(Juan)-C'est pour ch*er de l'or.

Très drôle! Tu sais que pour faire ça, il suffit juste de boire la "touche Midas".

(Juan)-Pourquoi tu parles d'un garagiste?

Ok, toi et la mythologie, c'est pas une histoire d'amour!

Screenshot-23

Et voilà, il fait encore des bêtises dès que j'ai le dos tourné!

Screenshot-24

Heureusement que tu as des alarmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le gars mériterait de mourir lol
Répondre
S
Là tu me spoiles un truc , les dingos qui cassent les objets = TROP BIEN!!! <br /> <br /> J'adore je ne savais pas que c'était possible !!<br /> <br /> <br /> <br /> xD J'aime la blague sur Midas tu m'as tuée !!
Répondre
E
En plus d'être un psychopathe, il a la tête de l'emploi xD Mon dieu il fait peur ce sims !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité