Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
29 septembre 2023

G5-Anniversaire, départ et premiers amours

Screenshot-13

Retour chez les Witcher. Ca faisait un moment pas vrai? Pourtant, les images prises datent toutes de juin. A peu près l'époque où j'ai pu commencer à me déplacer. Oups.

Alors forcément, j'ai du me faire un rapide rappel des noms des sims du foyer car j'en avais oublié certains. Mais ici, pas de doutes, c'est Bella qui est de sortie. Et premier truc qu'elle fait? Jouer à un jeu vidéo. Ca doit leur manquer aux Enfers on dirait...

Screenshot-14

Sa fille Calypso elle se réveille en mode loup-garou. J'avais oublié aussi qu'elle était âgée à présent. D'ailleurs, c'était sa première nuit en temps que veuve, car Dave son mari nous a malheureusement quitté la fois précédente (oui, je ne m'en remets toujours pas!)

Screenshot-15

Au rez-de-chaussée, Edaline sa petite fille travaille un peu son physique.

Screenshot-16

Et puis grandit dans son coin un peu plus tard.

Screenshot-17

Toujours aussi jolie, mais dommage que ce ne soit pas elle l'héritière.

Screenshot-18

Après un relooking, elle s'en prend à sa soeur.

Purée mais quel canon *_*

Screenshot-19

Ainsi qu'à son père.

Screenshot-20

Pas de doutes, Edaline veut partir. Alors au revoir Edaline. J'essayerais de donner de tes nouvelles si j'y pense.

Screenshot-21

Ne reste donc qu'Earwen. Et... Earwen!!! Va voir le blondinet!

Screenshot-22

 

Bah Daenerys?

(Daenerys)-Il pleut :(

Euh... okay O_o

Screenshot-23

Alors?

(Earwen)-J'aime vraiment pas les fonctions! C'est chiant à mourir ce truc!

Non pas ça. Le blondinet.

(Earwen)-Ah Maingot?

Tu parles d'un prénom... Alors?

(Earwen)-Ouais ça va, il est cool. Puis il est pas aussi pâle que les autres.

Tu m'étonnes...

Screenshot-24

On profite de la journée estivale pour inviter le jeune homme pour un rendez-vous.

(Maingot)-J'ai deux frères et une soeur, et toi?

(Earwen)-J'ai une soeur ainée, mais une vraie plaie.

Eh oh, un peu de respect pour Edaline quand même...

Screenshot-25

Oh la vache, elle y va cash!

Screenshot-26

Par chance, il lui rend son baiser. Pfiou!

Screenshot-27

Et les voicis petits-amis. En dépit de cette pauvre Maguy Flynn (ex de Maingot du coup) qui n'avait rien demandé à personne :/

Screenshot-28

Et que fait Earwen après ça? Sa crise d'ado bien sûr! Et en loup, si c'est pas génial...

Screenshot-29

Forcément, à traîner la nuit jusqu'à pas d'heure, on se fait choper après le couvre-feu.

Screenshot-30

Et manque de chance, c'est grand-mère qui vient passer un sermon. Privée de sortie, si c'est pas malheureux ça :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh punaise ! comment j'ai pu mettre autant de temps pour lire la suite xD je suis tellement en retard sur tes blogs :/<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que le pauvre...il a pas un nom facile ^^'
Répondre
M
Ah c'est con la privation
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité