Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
3 juin 2023

G5-Derniers instants à Moonlight

Screenshot-14

J'y crois pas, les gros plans avec la touche TAB fonctionne aussi chez les Sims 3! Il me tarde de voir si ça fonctionne aussi chez les Sims 4...

Screenshot-15

J'ai quand même retenté ma chance en ce dimanche de chercher un prétendant pour Edaline, mais rien n'y fait. Il y a juste la demoiselle que je trouve très jolie, dommage :/

Screenshot-18

A la maison, les traits d'Earwen se font bien ressentir...

Screenshot-19

Mais Calypso n'est pas vache, et va même jusqu'à squatter le lit de sa petite fille, en signe d'affection (ah ouais? Moi je ferais ça juste pour emmerder mon monde m'enfin...)

Screenshot-20

Première transformation pour Earwen en compagnie de ses parents.

Screenshot-21

Ruben, loin de la maison, est promu au niveau deux.

Screenshot-23

Puis le lendemain, c'est l'anniversaire d'Earwen.

Screenshot-24

Elle prend le trait soigneuse.

Screenshot-25

Après un petit relooking, je dois avouer que je suis décidé concernant l'héritière: ce sera Earwen, même si elle a des traits allacon. Edaline, je l'aime bien, mais sa machoire trop carrée passe pas :/

Screenshot-26

Un peu plus tard, Daenerys réalise son SLT. Félicitations ma grande :)

Screenshot-27

Au matin, Daenerys souhaite faire des gaufres, sauf que... merde, on n'a pas d'alarmes!!

Screenshot-28

Je ne sais pas ce qui est le pire? Que je n'ai que deux sims sous le coude pour éteindre l'incendie parce que les autres sont au parc ou que j'ai les deux sims les moins futés de l'histoire des Witcher qui préfère faire "ayayaya y'a l'feu" PLUTOT QUE D'APPELLER LES POMPIERS!!

Screenshot-29

J'ai réussi à persuader Ruben d'appeler les pompiers et de demander à Daenerys à prendre un extincteur. A quatre, ils y sont arrivés, mais il en était moins une!

Screenshot-30

Pour fêter ça, j'emmène les adultes au parc aussi, où Daenerys va donc manger en gagnant le concours de la plus grosse mangeuse de hot-dogs.

Screenshot-31

SOS Dave réparations, on écoute? xD

Screenshot-32

Ah, il n'y a plus qu'un seul bureau pour deux ados, alors c'est à la première arrivée d'en profiter.

Screenshot-33

Les filles ont aussi invités Armande Goodfellow qui se prend pour une SimBot.

Screenshot-34

Le lendemain, c'est l'anniversaire de Daenerys.

Screenshot-35

Merde, satané mur :/

Screenshot-36

Ouais, c'est toujours la joie quoi...

Screenshot-37

*fausse joie*

Screenshot-39

Ah enfin un homme qui n'a pas de lien de parenté avec la famille.

Mais c'est un adulte, purée!!!

Bon aller c'est bon, j'ai ma dose. J'aime bien ce quartier mais là, on a besoin de sang neuf.

Screenshot-40

Alors on laisse passer la pleine lune, où l'on voit une dernière fois les habitants de Moonlight Falls en proie aux zombies.

Screenshot-41

Et on emménage dans un quartier encore plus sombre. Bienvenue à Midnight Hollow les Witcher!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y crois pas, les gros plans avec la touche TAB fonctionne aussi chez les Sims 3! Il me tarde de voir si ça fonctionne aussi chez les Sims 4...>>> kevin qui découvre la touche TAB après des années de blog sims xD tu me fume ! Et je te confirme ca fonctionne sur les sims 4 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Aaah les incendies...sont tellement cons les sims que a chaque fois que j'ai un incendie je stresse qu'un sims meurt ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Earwen comme héritière ? J'approuve x) Elle est mimi je trouve !<br /> <br /> <br /> <br /> Midnight Hollow J'approuve :D les sims sont beau là bas en plus :)
Répondre
M
Oh, Midnight Hollow!
Répondre
T
Bah oui que çà marche les gros plans avec F10+ tab comment crois-tu que je prends mes photos ? lol et pareil sur les sims 4 cela marche aussi.<br /> <br /> (héhéhé)<br /> <br /> ---<br /> <br /> Midnight Hollow j'aime cette ville très bon choix.<br /> <br /> <br /> <br /> Et les traits à la con c'est génial , au moins elle mettra du piment dans tes parties et tout deviendra plus difficile.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité