Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
9 mai 2024

G5-Le cycle de la vie

 Et les Witcher alors? Calypso continue à s'instruire malgré ses 90 jours passés.

 Tandis que Ruben et Earwen regarde la télévision. Choc des générations, même si techniquement, Ruben est plus âgé de Calypso (oupsi).

 Ah mince on a loupé un fantôme!

Maingot, le petit ami de Earwen, est invité et il apprend à connaître Ruben. Tu vas vite être décu mon pauvre...

 D'ailleurs, Maingot emménage avec sa chienne Sophie (enfin je crois!).

 D'ailleurs, le jeune couple n'attend pas! Visiblement, la lycanthrophie de sa chérie ne le dérange pas!

 Le lendemain, petit tour au café.

 Et c'est là où Earwen demande Maingot en mariage!

 Tu m'étonnes qu'il dise oui, il a hâte de perdre son nom de famille celui-ci xD

 J'espère juste qu'il ne va pas me faire du Cyril/Daryl Lambert: faire du sport TOUT LE TEMPS!

 En bas, il est temps pour Calypso de s'envoler à son tour. Oh non :(

 Ah tiens, je pensais pas qu'elle implorerait la Faucheuse. C'est mal la connaître.

 Elle rejoint donc son mari Dave, ses parents et son grand-père. Pauvre Isidore, il est le seul avec une petite tombe! (pour l'instant en tout cas).

Même le bonhomme de neige décède xD

 Forcément, la mort de Calypso met tout le monde en émoi pendant deux jours.

Il est bien pâle ton collègue Maingot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée semaine
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité