Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
5 avril 2020

10-Millan

Screenshot

Millian, à part la ville, ça ne vous dit rien dans ce quartier? Ne vous inquiétez pas, c'est normal!

En effet,V Véra Blackburn, ici présente, c'est mariée à un PNJ devenu contrôlable: Sullivan Millan. Ils sont accompagnés de Walter et Ginger.

Screenshot-2

(Sullivan)-*Mon dieu, elle préfère les chiens à moi!*

Ah ça, fallait t'y attendre mon gars!

Screenshot-3

Quel temps de chien *tadam tssss*, c'est moi ou il pleut comme à Riverview ici?

Screenshot-4

Enfin bref, Sullivan n'a pas de travail alors je le fais trouver un emploi. Il démarre dans l'éducation, c'est pas mal!

Screenshot-5

Whoaw la pose toi xD

Screenshot-6

Evidemment, j'ai cherché l'ordinateur pour Sullivan mais je l'ai pas trouvé. Je l'ai enfin repéré quand Véra est allée dessus, rhaaaa!!

Screenshot-7

Bon, vu que vous êtes mous, je vais voir les chiens. Ca me permet de faire de belles photos avec de belles positions.

(L'avantage dans les S3, c'est qu'on peut contrôler les animaux, pas comme dans les S2!)

Screenshot-8

QWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA???

Les créateurs ont vraiment pensés à mettre des laisses pour promener les chiens? MAIS NON!!!

J'adore cet add-on :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les toutous <3 <3 <3
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité