Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
6 avril 2020

11-Parrott

Screenshot

Mon pc ne bugue plus? C'est bon, on peut continuer!

Ici, nous avons Kanoa Parrott, son épouse Jaslyn, leurs derniers nés Eli et François-Xavier (oh mon dieu! Kalou, c'est pas moi là j'te jures xD)...

Screenshot-2

...et leur ainé Ethan.

Screenshot-3

Jaslyn apprend à son petit Eli la marche. Demain c'est son anniversaire alors je crois ça vaut mieux.

Screenshot-4

Oh, un bébé volant xD

Hum... quelqu'un pour venir le prendre pour plus de sécurité?

Screenshot-5

Eh non, car le papa -Kanoa- est trop occupé à aller compter fleurette à Sofia Martingale. Là c'est en toute autonomie, je le laisses faire...

Screenshot-6

... sauf que cette dernière ne l'entend pas de cette oreille et le sermone. Faut dire qu'elle est mariée maintenant, donc c'est pas l'idéal de se faire draguer maintenant!

Screenshot-7

Kanoa tente quand même d'être un bon père. Mouais...

Screenshot-8

Sa femme de son côté ne se doute de rien. Au contraire, elle aime toujours autant son mari au point de faire des batailles de polochons.

Screenshot-9

Mais il est l'heure pour François-Xavier de souffler sa bougie...

Screenshot-10

Tu ressembles à ta mère toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"et François-Xavier (oh mon dieu! Kalou, c'est pas moi là j'te jures xD)..." - Oopsie 😂
Répondre
M
Il est mimi
Répondre
E
La pauvre si elle savait...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité