Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
6 avril 2020

12-Midden/Whipsnake/Hennessey

Screenshot-11

Oh un foyer de colocataires, ça faisait longtemps!

Ici, nous avons les époux Kenji et Hailey (qui est de dos, coucou Hailey!) Midden, leurs enfants Aldo et Kara ainsi que leurs colocs Zac Whipsnake et Benni Hennessey

Screenshot-12

Il est dit que Zac est méchant. Moi je dirais plutôt fou car il sort avec la vieille Lionheart mais en fait il est vachement tendre, surtout avec les enfants!

Screenshot-13

Comme je m'ennuies, et vu que c'est la journée d'halloween, je prends Zac et vais faire un tour au terrain festifs où on rencontre des sims pas beaux!

Screenshot-14

Me fait rire cette toile d'arraignée xD

Screenshot-15

Je me rends compte plus tard quand fait, Benni est une adolescente. Comment tu en est arrivée là toi? Tu es bien jeune pour une collocation!

Screenshot-16

J'vous l'dis, il est pas méchant ce gars, faut pas lire sa biographie!

Screenshot-18

Ah, il est l'heure pour Hailey de grandir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me le vends, ce mal aimé!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité