Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
8 juin 2020

12-Hamming

Screenshot-14

Ahhhh, nous voici chez les Hamming! Matthieu est un de mes sims préférés de Bridgeport, alors j'avais hâte de le jouer!

Durant ces quatre semaines, il s'est marié à Jun Xu avec qui il a eu Aaron et...

Screenshot-15

Pénélope! Pauvre gosse :/

Screenshot-16

Après autant de temps et un mariage, la flamme du couple est toujours présent. Au fait, pourquoi vous êtes dans un appart? Comment ça, vous avez échangés avec Ace Vilde et Lilly-Bo Chique?!

Screenshot-17

D'la crotte, vous récupérez la maison, non mais!

Screenshot-19

Matthieu à 84 jours. Il est largement temps de prendre sa retraite! En plus, il a réalisé son SLT sans moi^^

Screenshot-21

J'en profite pour mettre une coiffure à Aaron. Oh que tu ressemble à ton père toi!

Screenshot-22

Le lendemain, Jun est toujours aux petits soins pour son mari.

Screenshot-23

Gné? Ah non! Matthieu est déjà si vieux, il aura peut-être pas beaucoup de temps de le connaître celui-là!

Screenshot-24

Du coup, elle fait part de ses craintes à son mari. Dire que lui au départ, il voulait pas se marier xD

Screenshot-25

Grossesse confirmée!

 

(Normalement les prochains sont les Hemlock. Mais vu que je n'ai que trois photos, je vous les passe et on va directement voir les Jaitsept :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avoue Aaron ressemble grave à son père ! :D
Répondre
M
Un bébé surprise!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité