Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
19 septembre 2020

13-Jovany Jaitsept

Screenshot

Je finis enfin mon stock de Bridgeport avant de continuer. Il était temps, vous allez me dire, mais j'avais un manque d'envie incroyable! Faut dire merci à SimLili, qui m'a donnée envie d'y retourner :D

Bref, voici Jovany Jaitsept, qui à la base est marié à Diana Jaitsept mais apparemment, ils ont divorcés. Donc le prochain foyer, ce sera elle!

Screenshot-2

Forcément, je m'ennui avec lui donc je vous annonces que je suis resté deux jours avec. Du coup, j'ai admiré le paysage^^

Screenshot-3

Screenshot-4

Screenshot-5

Screenshot-6

Screenshot-7

Bref, je vous passe les détails, Jovany sort désormais avec Selena Sauvage, une NPC, qui a bien veillie. Cette dernière et venue habiter avec lui et le couple est heureux comme ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww ils sont choux
Répondre
S
Merci Simlili ! :P
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité