Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
17 mars 2021

4-Les Patel

Screenshot-28

Voici Hinni et Rajan Patel, tous les deux Jeunes Adultes.

Hinni était avant son mariage Mlle Hashini et vivait avec Rei Matsuri, que nous avons vu juste avant, et Karlie Goldberg, devenue Mme Moldano.

(Oh tiens, si ça vous intérresse, Carolina Ichtaca vient d'accoucher d'un petit Majid xD)

Screenshot-29

C'est qui cette blonde? C'est Karlie? Non? Alors au revoir!

En plus après elle a accouché celle-là. Si elle croyait qu'elle allait mettre du sang partout dans la petite maison...

Screenshot-30

Ils ont aussi un chaton, mais j'ai pas relevé son petit nom *s'enfuie*

Screenshot-31

Rajan aimerait devenir un pro de la plongée sous-marine. Qu'il en soit ainsi. En plus l'eau est superbe!

Screenshot-32

Naaaaaan Hinni, c'est dans les toilettes qu'on vomit, pas dans le lavabo, pas dans le lavabo, PAS DANS LE LAVABO!!!

Screenshot-33

Voici la source de ces vomissements. Mon essai à fonctionné du premier coup!

Screenshot-34

(Ah non, c'est pas un chaton mais un chiot, oupsi)

Screenshot-35

Rajan est content de devenir papa!

Et moi, je vais voir chez qui je vais atterir, car difficile de jouer ce quartier quand même avec tous ces bugs :/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as pas retenu le nom du chat? Révolte!
Répondre
E
Tkt c'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour les noms xD<br /> <br /> A qui le tour ? :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité